Seller Forums
Sign in
Sign in
imgSign in
user profile
Seller_42nh8lYsRCb8f

Utilisation des code-barres FNSKU au lieu des code-barres frabricants

Hello! Je suis entrain d'envoyer mes produits a Amazon pour le FBA, j'ai recu ce message d'erreur " Le stock Expédié par Amazon avec date de péremption n’est pas éligible pour l’envoi à Amazon à l’aide d’un code-barres fabricant. Appliquez une étiquette de code-barres Amazon". Je n'arrive pas a choisir l'option "etiquette de code -barres Amazon" dans le pladn d'expedition". Avez vous une idee sur la facon de faire ce changement?

3 views
1 reply
Tags:FBA, Fulfilment, Ship to FC
00
Reply
user profile
Seller_42nh8lYsRCb8f

Utilisation des code-barres FNSKU au lieu des code-barres frabricants

Hello! Je suis entrain d'envoyer mes produits a Amazon pour le FBA, j'ai recu ce message d'erreur " Le stock Expédié par Amazon avec date de péremption n’est pas éligible pour l’envoi à Amazon à l’aide d’un code-barres fabricant. Appliquez une étiquette de code-barres Amazon". Je n'arrive pas a choisir l'option "etiquette de code -barres Amazon" dans le pladn d'expedition". Avez vous une idee sur la facon de faire ce changement?

Tags:FBA, Fulfilment, Ship to FC
00
3 views
1 reply
Reply
0 replies
user profile
Jurgen_Amazon

Salut @Seller_42nh8lYsRCb8f,

Merci d'avoir contacté les forums Amazon.

J'ai examiné votre compte et trouvé le cas se terminant par 7761, dans lequel vous avez contacté le soutien au vendeur et ils vous ont conseillé comment procéder. De plus, ils ont demandé plus de détails pour vous aider, mais l'affaire est maintenant close en raison du manque de réponse de votre part.

Ma recommandation dans cette situation est la suivante :

  1. Vérifiez les renseignements fournis dans ce cas
  2. Si après avoir examiné les informations, vous avez des questions, ouvrez un nouveau dossier avec eux pour faire un suivi.

Jurgen

00
Follow this discussion to be notified of new activity
user profile
Seller_42nh8lYsRCb8f

Utilisation des code-barres FNSKU au lieu des code-barres frabricants

Hello! Je suis entrain d'envoyer mes produits a Amazon pour le FBA, j'ai recu ce message d'erreur " Le stock Expédié par Amazon avec date de péremption n’est pas éligible pour l’envoi à Amazon à l’aide d’un code-barres fabricant. Appliquez une étiquette de code-barres Amazon". Je n'arrive pas a choisir l'option "etiquette de code -barres Amazon" dans le pladn d'expedition". Avez vous une idee sur la facon de faire ce changement?

3 views
1 reply
Tags:FBA, Fulfilment, Ship to FC
00
Reply
user profile
Seller_42nh8lYsRCb8f

Utilisation des code-barres FNSKU au lieu des code-barres frabricants

Hello! Je suis entrain d'envoyer mes produits a Amazon pour le FBA, j'ai recu ce message d'erreur " Le stock Expédié par Amazon avec date de péremption n’est pas éligible pour l’envoi à Amazon à l’aide d’un code-barres fabricant. Appliquez une étiquette de code-barres Amazon". Je n'arrive pas a choisir l'option "etiquette de code -barres Amazon" dans le pladn d'expedition". Avez vous une idee sur la facon de faire ce changement?

Tags:FBA, Fulfilment, Ship to FC
00
3 views
1 reply
Reply
user profile

Utilisation des code-barres FNSKU au lieu des code-barres frabricants

by Seller_42nh8lYsRCb8f

Hello! Je suis entrain d'envoyer mes produits a Amazon pour le FBA, j'ai recu ce message d'erreur " Le stock Expédié par Amazon avec date de péremption n’est pas éligible pour l’envoi à Amazon à l’aide d’un code-barres fabricant. Appliquez une étiquette de code-barres Amazon". Je n'arrive pas a choisir l'option "etiquette de code -barres Amazon" dans le pladn d'expedition". Avez vous une idee sur la facon de faire ce changement?

Tags:FBA, Fulfilment, Ship to FC
00
3 views
1 reply
Reply
0 replies
0 replies
Quick filters
Sort by
user profile
Jurgen_Amazon

Salut @Seller_42nh8lYsRCb8f,

Merci d'avoir contacté les forums Amazon.

J'ai examiné votre compte et trouvé le cas se terminant par 7761, dans lequel vous avez contacté le soutien au vendeur et ils vous ont conseillé comment procéder. De plus, ils ont demandé plus de détails pour vous aider, mais l'affaire est maintenant close en raison du manque de réponse de votre part.

Ma recommandation dans cette situation est la suivante :

  1. Vérifiez les renseignements fournis dans ce cas
  2. Si après avoir examiné les informations, vous avez des questions, ouvrez un nouveau dossier avec eux pour faire un suivi.

Jurgen

00
Follow this discussion to be notified of new activity
user profile
Jurgen_Amazon

Salut @Seller_42nh8lYsRCb8f,

Merci d'avoir contacté les forums Amazon.

J'ai examiné votre compte et trouvé le cas se terminant par 7761, dans lequel vous avez contacté le soutien au vendeur et ils vous ont conseillé comment procéder. De plus, ils ont demandé plus de détails pour vous aider, mais l'affaire est maintenant close en raison du manque de réponse de votre part.

Ma recommandation dans cette situation est la suivante :

  1. Vérifiez les renseignements fournis dans ce cas
  2. Si après avoir examiné les informations, vous avez des questions, ouvrez un nouveau dossier avec eux pour faire un suivi.

Jurgen

00
user profile
Jurgen_Amazon

Salut @Seller_42nh8lYsRCb8f,

Merci d'avoir contacté les forums Amazon.

J'ai examiné votre compte et trouvé le cas se terminant par 7761, dans lequel vous avez contacté le soutien au vendeur et ils vous ont conseillé comment procéder. De plus, ils ont demandé plus de détails pour vous aider, mais l'affaire est maintenant close en raison du manque de réponse de votre part.

Ma recommandation dans cette situation est la suivante :

  1. Vérifiez les renseignements fournis dans ce cas
  2. Si après avoir examiné les informations, vous avez des questions, ouvrez un nouveau dossier avec eux pour faire un suivi.

Jurgen

00
Reply
Follow this discussion to be notified of new activity