Utilisation des code-barres FNSKU au lieu des code-barres frabricants
Hello! Je suis entrain d'envoyer mes produits a Amazon pour le FBA, j'ai recu ce message d'erreur " Le stock Expédié par Amazon avec date de péremption n’est pas éligible pour l’envoi à Amazon à l’aide d’un code-barres fabricant. Appliquez une étiquette de code-barres Amazon". Je n'arrive pas a choisir l'option "etiquette de code -barres Amazon" dans le pladn d'expedition". Avez vous une idee sur la facon de faire ce changement?
Utilisation des code-barres FNSKU au lieu des code-barres frabricants
Hello! Je suis entrain d'envoyer mes produits a Amazon pour le FBA, j'ai recu ce message d'erreur " Le stock Expédié par Amazon avec date de péremption n’est pas éligible pour l’envoi à Amazon à l’aide d’un code-barres fabricant. Appliquez une étiquette de code-barres Amazon". Je n'arrive pas a choisir l'option "etiquette de code -barres Amazon" dans le pladn d'expedition". Avez vous une idee sur la facon de faire ce changement?
0 replies
Jurgen_Amazon
Salut @Seller_42nh8lYsRCb8f,
Merci d'avoir contacté les forums Amazon.
J'ai examiné votre compte et trouvé le cas se terminant par 7761, dans lequel vous avez contacté le soutien au vendeur et ils vous ont conseillé comment procéder. De plus, ils ont demandé plus de détails pour vous aider, mais l'affaire est maintenant close en raison du manque de réponse de votre part.
Ma recommandation dans cette situation est la suivante :
- Vérifiez les renseignements fournis dans ce cas
- Si après avoir examiné les informations, vous avez des questions, ouvrez un nouveau dossier avec eux pour faire un suivi.
Jurgen