Vendre Canada/Usa
Bonjour,
Nous sommes vendeurs au Canada, mais nous voulons vendre aux USA. Comment ça fonctionne? Est-ce que nous pouvons modifier nos produits qui sont en vente au Ca, les mettre aussi aux USA ? Ou il faut créer une nouveau produit et une nouvelle demande avec le compte USA?
Merci
Vendre Canada/Usa
Bonjour,
Nous sommes vendeurs au Canada, mais nous voulons vendre aux USA. Comment ça fonctionne? Est-ce que nous pouvons modifier nos produits qui sont en vente au Ca, les mettre aussi aux USA ? Ou il faut créer une nouveau produit et une nouvelle demande avec le compte USA?
Merci
0 replies
Seller_u5xxIWQh2jjfq
Bonjour, j'ai la même question que vous pour savoir si je dois ré-entrer mes produits pour vendre aux USA. Avez-vous trouver une réponse à la question et aussi avez-vous des références pour savoir comment faire ? Merci beaucoup !
Christine_Amazon
Bonjour, @Seller_aPuRehs8ZtvfN je suis Christine d'Amazon et j'aimerais partager avec vous la page d'aide ci-dessous où vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin pour vendre en Amérique du Nord.
https://sellercentral.amazon.com.mx/help/hub/reference/G201642980
Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à contacter notre équipe d'assistance aux vendeurs, qui se fera un plaisir de vous aider.