Problème appel seller central service
Bonjour, je tente de communiquer avec Amazon depuis 8 mois.
Lorsque nous appelons par téléphone, il n'y a pas moyen de parler du seller central, uniquement business ou client. J'ai envoyé environ 20 demandes par courriel et ils sont tous automatiquement ''résolu'' par un robot inutile qui ne comprend pas du tout ma demande, je change toujours les mots.
Mon problème; Mon inventaire prime aux USA ne revient pas dans mon entreprot, ca fait plus de 8 mois que je l'ai réclammé. De plus, amazon me charge des frais depuis 8 mois que je demande d'arrêter. Ma prochaine étape est declarer le paiement comme frauduleux à ma banque.
Comment rejoindre amazon seller central (AU TÉLÉPHONE)?
Merci
Problème appel seller central service
Bonjour, je tente de communiquer avec Amazon depuis 8 mois.
Lorsque nous appelons par téléphone, il n'y a pas moyen de parler du seller central, uniquement business ou client. J'ai envoyé environ 20 demandes par courriel et ils sont tous automatiquement ''résolu'' par un robot inutile qui ne comprend pas du tout ma demande, je change toujours les mots.
Mon problème; Mon inventaire prime aux USA ne revient pas dans mon entreprot, ca fait plus de 8 mois que je l'ai réclammé. De plus, amazon me charge des frais depuis 8 mois que je demande d'arrêter. Ma prochaine étape est declarer le paiement comme frauduleux à ma banque.
Comment rejoindre amazon seller central (AU TÉLÉPHONE)?
Merci
2 replies
Seller_zeFcCxS46gcIy
Le service téléphonique Call Me Now n’est disponible qu’à ceux qui ont le compte affaire, pas personnel.
Pour de qui est de l’inventaire au USA, Amazon ne le retourneront pas à une adresse Canadienne. Vous devez leur donner une adresse situé au USA seulement.
Josh_Amazon
Hello @Seller_hwrDmsgpCPCuu,
I understand your situation about your inventory and the fees that you have been charged.
It seems that the cases you created for seller support were not clear and a solution wasn't provided. In addition, on case 13935736981 they were asking you for more information but as they didn't receive any responses on your end the case got closed.
I suggest you to create a new case with seller support, explaining in detail the request, and adding all the information that might be useful for seller support to handle your case for a potential solution.
- Detailed information about the problem.
- Resolution expectations.
- A screenshot of the page and an error message.
Once you create the new case please share the case number with me on this forum so I can follow up with you and make sure this gets handled the right way.
You can contact Seller Support through the following link: https://sellercentral.amazon.ca/help/center
Kinds Regards,
Josh_Amazon