Refus demande de registre des marques marque inscrite non identique
Bonjour,
Depuis deux mois j'essaie d'inscrire ma marque au registre mais a chaque fois c'est refusé. Ma marque est juste constitué de texte, sur les photos de mon produit on voit bien le nom de la marque. Sur l'OPIC j'ai enregistré une marque avec caratère standard. Est ce que la couleur, le type de police ou la couleur de fond est important pour l'enregistrement de la marque? j'ai reproduit sur mon packaging la même police et couleur et ma demande est toujours refusée je ne comprends pas comment faire, j'ai respecté tous les critères. Aidez moi svp,merci
Refus demande de registre des marques marque inscrite non identique
Bonjour,
Depuis deux mois j'essaie d'inscrire ma marque au registre mais a chaque fois c'est refusé. Ma marque est juste constitué de texte, sur les photos de mon produit on voit bien le nom de la marque. Sur l'OPIC j'ai enregistré une marque avec caratère standard. Est ce que la couleur, le type de police ou la couleur de fond est important pour l'enregistrement de la marque? j'ai reproduit sur mon packaging la même police et couleur et ma demande est toujours refusée je ne comprends pas comment faire, j'ai respecté tous les critères. Aidez moi svp,merci
5 replies
Lucre_Amzn
Hello @Seller_eOUCfwtfHklTg
Thanks for contacting in Seller Forums, this is Lucre I'll be glad to help.
I see you're having issues to get your brand registry approved due to mismatches in the trademark and brand registry application. I searched for the case IDs related to your brand registry, but wasn't able to find it. Could you please provide the related case ID, so I can look into it?
Also, please check out the below help page with information about trademark related errors that could cause your brand registry application to get denied:
Brand Registry enrollment error messages
I'll look forward to your reply.
Regards,
Lucre_Amazon