Un type de produit fait référence à un ensemble de produits partageant des attributs similaires. Par exemple, le type de produit « PILLOW » peut faire référence à des produits tels que des oreillers de lit, des coussins et des coussins pour meubles. Chaque type de produit dispose d’un fichier correspondant qui vous permet de fournir des informations pertinentes sur le produit.
Sélectionner le type de produit adéquat au moment de la mise en vente de vos produits vous aide à décrire votre produit avec plus de précision et d’améliorer la pertinence de votre offre : seules les données sur les attributs spécifiques au produit vous seront demandées. Ces attributs spécifiques aux produits sont marqués « Recommandé » et fournir des données pour ces attributs recommandés1 aide à améliorer l’expérience d’achat globale en aidant les clients à prendre des décisions d’achat éclairées.
Nous afficherons le type de produit associé au nœud d’arborescence dans l’expérience de recherche de mots-clés/sélecteur de type de produit lorsque vous mettrez votre produit en vente via les expériences de chargement 1x1 et par lot. Amazon peut reclasser vos produits avec un type de produit différent en fonction d’algorithmes internes automatisés utilisés pour attribuer à nouveau les ASIN aux types de produits appropriés. Vous trouverez les descriptions de chaque type de produit et les attributs recommandés spécifiques aux produits pour les différents types de produit ici .
Amazon reclassifiera automatiquement les ASIN existants dans les types de produit nouvellement créés. Aucune action n’est requise de votre part pour reclasser manuellement les ASIN de votre catalogue dans les nouveaux types de produit.
1 Il s’agit des attributs spécifiques au produit utilisés pour améliorer l’expérience client sur la page détaillée du produit. Nous vous recommandons de remplir ce champ.