Vendre sur Amazon Connexion
Cet article s'applique à la vente en : Canada

Imprimer les étiquettes

Après avoir cliqué sur Achat de l’affranchissement, vous accédez à la page Expédition achetée et confirmée. Cliquez sur Imprimer l’étiquette pour imprimer l’étiquette d’expédition achetée. En cas d’erreur ou si vous devez réimprimer la même étiquette, consultez la section Réimprimer une étiquette d’expédition.

Lorsque vous achetez une étiquette d’expédition, le transporteur vous envoie un e-mail avec une facture pour l’achat. Les défauts de paiement d’étiquettes devront être résolus entre vous et le transporteur.

Remarque: Toutes les adresses d’expédition sont confirmées par le transporteur. Si une adresse d’expédition n’existe pas dans la base de données du transporteur sélectionné, un message s’affiche expliquant que le transporteur ne peut pas traiter cette commande. Si l’adresse ne peut pas être confirmée par le transporteur, vous ne serez pas en mesure d’acheter de l’affranchissement pour la commande via votre compte vendeur.
Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2022, Amazon.com, Inc. or its affiliates