Une fois sélectionnée, cette option affiche la configuration initiale pour un carton unique. Une configuration de carton indique le nombre d’unités, les dates d’expiration (le cas échéant), le poids et les dimensions du carton. Si plusieurs cartons partagent la même configuration, saisissez les informations une première fois, puis indiquez le nombre de cartons correspondant à cette configuration.
Si l’un de vos cartons ne possède pas le même nombre d’unités, les mêmes dates d’expiration, le même poids ou les mêmes dimensions, ajoutez une autre configuration de carton.
Pour les expéditions avec un seul SKU par carton, cliquez sur Ajouter une autre configuration pour les cartons en bas du formulaire afin de créer une nouvelle ligne. Pour les expéditions comprenant plusieurs SKU par carton, vous pouvez ajouter des cartons à l’expédition si nécessaire et utiliser l’option Ajouter un autre carton avec des dimensions différentes pour spécifier d’autres dimensions de carton.
Si vous n’êtes pas sûr du nombre de cartons présents dans votre expédition, vous pouvez commencer par saisir les informations sur le contenu de deux cartons. Saisissez ensuite les informations relatives aux cartons supplémentaires un par un jusqu’à inclure toute votre expédition.
Après avoir vérifié que les informations sont correctes, cliquez sur Confirmer pour passer à l’étape suivante. Vous pouvez cliquer sur Mettre de côté si vous souhaitez terminer votre expédition ultérieurement.