Vendre sur Amazon Connexion
Cet article s'applique à la vente en : Canada

Comment fonctionne le service Achat de l’affranchissement ?

Le service Achat de l’affranchissement protège les statistiques de performance vendeur en suggérant des méthodes d’expédition pour lesquelles la probabilité de respect des délais de livraison promis à l’acheteur est élevée. Le service Achat de l’affranchissement utilise la durée de transit d’une méthode d’expédition, la date d’expédition et la date de livraison promise pour déterminer si une méthode d’expédition est susceptible d’assurer une livraison dans les délais.

La durée de transit correspond au temps que le transporteur indique qu’il lui faut pour livrer un colis après son enlèvement auprès du vendeur. La durée de transit est basée sur une voie d’expédition, qui est composée de la ville ou du code postal des adresses d’expédition et de destination.

Le service Achat de l’affranchissement utilise les adresses d’expédition et de livraison de la commande pour demander aux transporteurs leurs méthodes d’expédition éligibles capables de respecter la « date de livraison promise » à l’acheteur. Une fois que le service Achat de l’affranchissement a reçu les méthodes d’expédition éligibles du transporteur, il utilise les données de transport d’Amazon pour confirmer que la durée de transit réelle sur la voie d’expédition de la commande est similaire à celle fournie par le transporteur.

Le service Achat de l’affranchissement utilise la date d’expédition et la durée de transit pour déterminer la date de livraison estimée de la commande. Si la date de livraison estimée est postérieure à la date de livraison promise, la méthode d’expédition ne peut pas traiter la commande.

Étant donné qu’Amazon utilise des données de transport internes pour identifier les méthodes d’expédition éligibles, il est possible qu’une méthode d’expédition soit disponible sur le site Web d’un transporteur et ne soit PAS disponible via le service Achat de l’affranchissement.

Veuillez noter que cela est normal, car nos données de transport internes peuvent être différentes de celles affichées sur le site Web du transporteur, et nous n’affichons que les modes d’expédition dont la conformité aux promesses de livraison fournies à l’acheteur a été démontrée.

Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2022, Amazon.com, Inc. or its affiliates