Vendre sur Amazon Connexion
Cet article s'applique à la vente en : Canada

Erreur 990003

Quelles sont les causes de l’erreur 990003 ?

Cette erreur se produit lorsque votre identifiant de produit (par exemple, UPC, EAN, JAN et ISBN) correspond à l’identifiant de produit d’un ASIN existant et que l’image principale que vous soumettez contredit l’image principale qui est déjà présente pour cet ASIN en particulier.

Message d’erreur :

l’image principale que vous avez soumise montre un produit différent de celui représenté par l’image principale existante de l’ASIN. Pour résoudre ce problème, supprimez ou mettez à jour l’image principale de votre contribution afin qu’elle affiche le bon produit, ou mettez à jour les informations d’identification de votre contribution (par exemple, UPC ou ASIN) afin qu’elle corresponde au produit présenté dans votre image principale.

Comment résoudre et empêcher l’erreur 990003 ?

  • Vérifiez que l’identifiant de produit que vous aviez fourni est correct. S’il est incorrect, entrez l’identifiant de produit correct dans votre fichier et soumettez-le à nouveau.
  • Si vous aviez soumis le bon identifiant de produit, procédez comme suit :
    1. mettez à jour l’image principale de votre fichier en indiquant le même produit que l’image affichée sur la page détaillée du produit pour l’ASIN et soumettez à nouveau votre fichier ; OU
    2. supprimez l’image de votre fichier et soumettez-le à nouveau.

Si l’image du produit dans le catalogue Amazon s’avère incorrecte, contactez le support aux partenaires de vente.

Remarque: Cette erreur peut être due au recyclage des UPC ou EAN par les fabricants. Par exemple, les codes-barres des vêtements sont parfois réutilisés après trois ans. Vérifiez que vous utilisez le bon ASIN pour vos produits.

Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2022, Amazon.com, Inc. or its affiliates