Vendre sur Amazon Connexion
Cet article s'applique à la vente en : Canada

Erreurs relatives au programme Vine

Une fois votre inscription au programme Vine terminée, toute erreur apparaîtra directement dans le tableau de bord Vine. Si une action est requise dans le cadre d’une inscription, nous l’afficherons en haut de votre tableau de bord pour que vous puissiez prendre les mesures appropriées le plus rapidement possible.

Les erreurs les plus communes sont les suivantes :

  • Nombre excessif de commentaires : cette erreur se produit lorsque l’article inscrit atteint la limite de 30 commentaires pour le rendre éligible au programme Vine. À partir de cette limite, nous ne proposons plus ce produit aux Vine Voices. Votre inscription prendra automatiquement fin, sans qu’aucune action ne soit requise de votre part.
  • Aucune offre Expédié par Amazon : cette erreur se produit lorsque le SKU a perdu son offre Expédié par Amazon. Vous pouvez la corriger en convertissant à nouveau votre offre vers le service Expédié par Amazon.
  • Pas d’image : cette erreur se produit lorsque le produit ne présente aucune image conforme. Vous pouvez y remédier en chargeant une nouvelle image de haute qualité dans votre offre.
  • Associer le SKU à votre marque : Cette erreur se produit lorsque le SKU n’est pas associé à une marque que vous êtes autorisé à représenter dans le Registre des marques auprès d’Amazon. Pour plus d’informations sur l’association de vos SKU à votre marque, consultez la page d’aide Registre des marques auprès d’Amazon.
  • Non associé au parent inscrit : le produit inscrit ne fait plus partie de la même famille de variations de produits. Pour résoudre ce problème, annulez l’inscription et réinscrivez la famille de produits.

Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2022, Amazon.com, Inc. or its affiliates