Vendre sur Amazon Connexion
Cet article s'applique à la vente en : Canada

Le stock peut être indisponible à YYZ7 au Canada : Foire aux questions

Conformément aux instructions locales en matière de santé, certains centres de distribution de la région de Peel, en Ontario, fonctionnent à une capacité réduite , car nous protégeons la santé et la sécurité de nos employés, des vendeurs et des clients.

Par conséquent, une partie de votre stock entreposé dans le centre de distribution YYZ7 de Bolton, en Ontario, peut être temporairement indisponible à la vente sur Amazon.ca. Afin de réduire les perturbations potentielles, nous exemptons de frais de stockage Expédié par Amazon tout stock concerné dans YYZ7.

Comment savoir si mon stock n'est pas disponible à YYZ7 ?

Votre stock YYZ7 concerné apparaîtra comme étant en cours de traitement dans le centre de distribution dans la colonne Réservé de la page Gérer votre stock Expédié par Amazon. Vous pouvez également identifier le stock concerné dans le rapport Stock réservé.

Mon stock est entreposé uniquement à YYZ7. Mes produits peuvent-ils être mis en vente ?

En raison des instructions relatives à la santé et à la sécurité, nous ne pouvons pas exclure tout stock de l'indisponibilité temporaire. Vous pouvez toujours vendre en expédiant vos propres commandes, ou utiliser le service Expédié à distance avec Expédié par Amazon si vous disposez de stock Expédié par Amazon aux États-Unis.

Les clients peuvent-ils toujours passer des commandes pour mes produits sur Amazon.ca ?

Oui, si votre stock de produits est entreposé dans d'autres centres de distribution au Canada, ou si votre stock YYZ7 est disponible. Vous pouvez toujours vendre en expédiant vos propres commandes, ou utiliser le service Expédié à distance avec Expédié par Amazon si vous disposez de stock Expédié par Amazon aux États-Unis.

Puis-je soumettre une commande de prélèvement pour mon stock entreposé dans YYZ7 ?

Les commandes de prélèvement ne peuvent pas être soumises pour un stock indisponible. Vous pourrez soumettre des commandes de prélèvement une fois que le stock sera de nouveau disponible à YYZ7. Le stock entreposé dans d'autres centres de distribution n'est pas concerné.

Qu'en est-il des expéditions de transporteurs partenaires Amazon en transit vers YYZ7 ?

Nous travaillons avec nos transporteurs partenaires pour minimiser au maximum les interruptions pouvant affecter les expéditions vers YYZ7. Aucune action n’est requise de votre part pour le moment.

J'ai créé des expéditions pour d'autres centres de distribution au Canada. Puis-je les envoyer ?

Vous pouvez continuer à expédier vos produits vers d'autres centres de distribution au Canada. Vous pouvez également vendre en expédiant vos propres commandes, ou utiliser le service Expédié à distance avec Expédié par Amazon si vous disposez de stock Expédié par Amazon aux États-Unis.

Je n'ai pas encore envoyé mon expédition à YYZ7. Que dois-je faire ?

Nous vous recommandons de ne pas envoyer votre expédition tant que nous ne vous avons pas averti que YYZ7 fonctionne normalement.

Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2021, Amazon.com, Inc. or its affiliates