La première fois que vous configurez votre compte Seller Central, vous êtes le seul à pouvoir accéder aux outils et fonctionnalités du compte. Vous pouvez fournir l'accès à d'autres personnes (employés, copropriétaires ou sous-traitants, par exemple) en définissant vos autorisations utilisateur :
Pour inviter de nouveaux utilisateurs :
Pour modifier les autorisations de nouveaux utilisateurs :
La première fois que vous configurez votre compte Seller Central sur Amazon, vous êtes le seul à pouvoir accéder aux outils et fonctionnalités du compte. Toutefois, vous pouvez octroyer l'accès aux autres utilisateurs qui sont impliqués dans la gestion de votre entreprise. Par exemple, vous pouvez ajouter un copropriétaire ou un employé pour gérer le stock ou les confirmations d'expédition. En définissant les autorisations utilisateur, d'autres utilisateurs peuvent effectuer des tâches telles que la gestion du stock ou la gestion des confirmations d'expédition. Toutefois, les informations d'identification sont des informations uniques et confidentielles, qui ne peuvent être partagées avec personne.
Les autorisations utilisateur sont disponibles uniquement pour les vendeurs professionnels. Amazon propose des plans de vente individuels Professionnels et Particuliers. Vous pouvez facilement changer de plan de vente.