Les informations suivantes contiennent une foire aux questions concernant les informations d’étiquetage affichées sur la page détaillée du produit et la section Détails de la commande.
Le nom et l’adresse (lieu d’activité principal) du fabricant ou du propriétaire de la marque de chaque produit préemballé (désignés sous le nom d’informations d’étiquetage) ont été ajoutés à la section Détails de l’article de la page détaillée du produit et dans les Détails de l’expédition de la section Détails de la commande.
Oui. Les informations d’étiquetage apparaîtront uniquement sur Amazon.ca.
Les lois canadiennes (la Loi sur l’emballage et l’étiquetage des produits de consommation et le Règlement sur l’emballage et l’étiquetage des produits de consommation) exigent déjà que la plupart des produits préemballés affichent les informations d’étiquetage sur l’étiquette du produit. Nous afficherons les informations d’étiquetage sur la page détaillée du produit et dans les Détails de la commande, afin de fournir à nos chers clients des emplacements supplémentaires où trouver ces informations.
Le lieu d’activité principal désigne le siège social du fabricant ou du propriétaire de la marque. Il s’agit d’un point de référence pour les clients, le cas échéant.
Oui. L’adresse SPP est spécifique au vendeur et, dans les cas où le vendeur n’est pas le propriétaire de la marque, peut varier en fonction des offres disponibles sur la page détaillée du produit. L’adresse du lieu d’activité principal doit avoir un lien direct avec l’ASIN et doit rester la même pour toutes les offres disponibles.
L’adresse comprend la ville, l’État, le code postal et le code pays. Les informations doivent être présentées dans le format suivant : Seattle, WA 98020, États-Unis.
La mise à jour initiale du lieu d’activité du fabricant ou de la marque débutera en juillet et devrait se prolonger jusqu’au mois d’août. Pendant cette période, nous vous encourageons vivement à vérifier les informations d’étiquetage de vos produits et à nous contacter si vous identifiez des erreurs dans ces informations. Les vendeurs devront fournir du contenu à partir du quatrième trimestre après l’ajout de l’attribut requis.
Le processus d’ajout des informations d’étiquetage à la page détaillée du produit et à la section Détails de la commande ne sera pas terminé avant la fin du troisième trimestre 2021.
Si vous avez besoin d’une aide supplémentaire, contactez-nous.