L’offre mise en avant est l’offre située en haut d’une page détaillée du produit, que les clients peuvent acheter dès maintenant ou ajouter à leur panier d’achat.
L’une des caractéristiques clés du site Web Amazon est que plusieurs vendeurs peuvent proposer le même produit. Si plusieurs vendeurs éligibles proposent un même produit, ils peuvent concourir pour devenir l’offre mise en avant pour ce produit (à condition qu’il puisse être expédié à l’adresse du client).
Afin d’offrir aux clients la meilleure expérience possible, les vendeurs doivent répondre à des exigences de performances afin d’être éligibles au placement en tant qu’offre mise en avant. Pour de nombreux vendeurs, le placement en offre mise en avant peut entraîner une augmentation des ventes.
Il s’obtient en divisant le nombre total de vues de la page où vous êtes l’offre mise en avant par le nombre total de vues de la page pour les produits que vous mettez en vente. Seuls les articles actifs sont pris en compte. Le symbole « – » apparaîtra si nous ne sommes pas en mesure de calculer votre pourcentage d’offre mise en avant.