Le montant net de l’ajustement n’est pas positif et a donc été rejeté.
Cette erreur se produit pour deux raisons :
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Vous soumettez un montant d’ajustement qui dépasse le solde de l’article de la commande.
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Le montant de votre ajustement est égal à zéro.
Vous pouvez utiliser la fonctionnalité Gérer les commandes de Seller Central pour déterminer le solde négatif d’une commande.
Pour résoudre cette erreur, soumettez un montant d’ajustement supérieur à zéro qui ne dépasse pas le solde négatif pour l’article de la commande.Pour plus d’informations, consultez la page Aperçu de l’ajustement de commande pour les fichiers XML ou la page Gérer les commandes.
Remarque: Contrairement aux données de produit, les données d’ajustement ne doivent pas être soumises plusieurs fois pour un même article de la commande, sauf si vous souhaitez effectuer plusieurs ajustements. Cette erreur est souvent générée lorsque vous soumettez une nouvelle fois un fichier d’ajustement entier ou un fichier contenant des erreurs sans avoir supprimé les données correctement traitées.