Cet article s'applique à la vente en : Canada

Erreur 18009

Invalid MerchantOrderItemID.
MerchantOrderItemID non valide. Pour obtenir de l'aide, référez-vous à la rubrique d'aide : http://sellercentral.amazon.ca/gp/help/30701.

Cette erreur survient lorsque nous ne pouvons pas reconnaître votre MerchantOrderItemID. Il doit correspondre exactement à une valeur que vous avez fournie précédemment dans un transfert de reconnaissance de commande. En général, cette erreur survient pour les raisons suivantes :

  • Vous avez fourni la valeur d'AmazonOrderItemID par erreur, au lieu de fournir votre propre MerchantOrderItemID.
  • Vous avez transposé ou omis des caractères dans votre MerchantOrderItemID.
  • A cause d'une erreur introduite dans un transfert de reconnaissance de commande précédent, votre MerchantOrderItemID n'a jamais été créé par le système d'Amazon.ca.
Vous pouvez résoudre ce problème en :
  1. passant en revue le champ MerchantOrderItemID. Si ce champ contient l'AmazonOrderItemID, vous devez fournir un MerchantOrderItemID valide. Si ce champ contient une erreur de frappe, veuillez corriger cette erreur.
  2. mettant à jour votre transfert de reconnaissance avec le MerchantOrderItemID corrigé et en soumettant à nouveau vos données.
Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2022, Amazon.com, Inc. or its affiliates