Invalid MerchantOrderID. MerchantOrderID non valide. Pour obtenir de l'aide, référez-vous à la rubrique d'aide : http://sellercentral.amazon.ca/gp/help/30681.
Cette erreur survient lorsque nous ne pouvons pas reconnaître votre MerchantOrderID. Il doit correspondre exactement à une valeur que vous avez fournie précédemment dans un transfert de reconnaissance de commande. En général, cette erreur survient pour les raisons suivantes :
Vous avez fourni la valeur d'AmazonOrderID par erreur, au lieu de fournir votre propre MerchantOrderID.
Vous avez transposé ou omis des caractères dans votre MerchantOrderID.
A cause d'une erreur introduite dans un transfert de reconnaissance de commande précédent, votre MerchantOrderID n'a jamais été créé par le système d'Amazon.ca.
Vous pouvez résoudre ce problème en :
passant en revue le champ MerchantOrderID. Si ce champ contient l'AmazonOrderID, vous devez fournir un MerchantOrderID valide. Si ce champ contient une erreur de frappe, veuillez corriger cette erreur.
mettant à jour votre transfert de reconnaissance avec le MerchantOrderID corrigé et en soumettant à nouveau vos données.
Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis).
Connexion