Dans l'outil Gestion des commandes, vous pouvez rechercher des commandes à l'aide des filtres suivants :
Numéro de suivi | Numéro de suivi du colis chez le transporteur. |
ASIN | Référence de produit attribuée par Amazon. et identifie un produit dans le catalogue Amazon. |
E-mail de l'acheteur | Adresse Amazon, visible sur le formulaire Contacter le client. |
ID de l'offre | Référence d'offre attribuée par Amazon. |
SKU | Unité de gestion de stock (Stock Keeping Unit). Votre référence produit. |
Numéro de la commande | Référence de commande attribuée par Amazon. |
Nom du produit | Dénomination que vous avez donnée à votre produit. |
Expédié par | Méthode d'expédition. L'expédition peut être assurée par Amazon ou par le vendeur. |
État de la commande | Toutes les commandes ou les commandes en attente, non expédiées, expédiées ou annulées. |
Plage de dates | Commandes créées dans la plage de dates indiquée.
Remarque: Les commandes restent disponibles sur la page Gestion des commandes pendant 365 jours. Si vous souhaitez consulter les informations relatives à des commandes plus anciennes, contactez le support vendeur.
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Canal de vente |
Commandes passées sur un site Web d'Amazon, comme Amazon.fr ou Amazon.com, ou sur un autre site Web n'appartenant pas à Amazon, tel que le site Web de votre entreprise.
Remarque: Cette option de filtrage apparaît uniquement si vous proposez des produits sur plusieurs canaux de vente en utilisant un même compte vendeur.
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Par défaut, la recherche est effectuée sur toutes les commandes passées au cours des sept derniers jours. Vous pouvez créer et enregistrer votre propre paramètre de recherche par défaut de manière à afficher les commandes qui vous intéressent chaque fois que vous retournez sur la page.
Pour enregistrer, supprimer ou remplacer un paramètre de recherche par défaut, suivez les instructions correspondantes :
Sauvegarder | Pour enregistrer une recherche que vous voulez utiliser régulièrement, cochez l'option Affichage des commandes par défaut sous les paramètres de recherche. |
Retirer | Pour supprimer une recherche enregistrée, cliquez sur Effacer tous les filtres. La recherche va être rétablie par défaut sur toutes les commandes passées au cours des sept derniers jours. |
Remplacer | Pour remplacer une recherche enregistrée, commencez par créer une recherche, puis, sur la page des résultats, cochez l'option Affichage des commandes par défaut. |
Pour retrouver des commandes avec les options de recherche de base, procédez comme suit :
La recherche détaillée vous permet de spécifier des critères plus précis :
Option | Description |
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Rechercher : | Sélectionnez une valeur dans la liste déroulante et saisissez les mots clés souhaités dans la zone de texte.
Important: Les numéros des commandes doivent être entrés au format 000-1234567-1234567. À défaut, un message d'erreur vous indique que le numéro de la commande n'a pas été trouvé.
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Date : | Sélectionnez Date de la commande ou Date d'expédition estimée. Les options de plage dépendent de la valeur sélectionnée pour la date.
Remarque: Les commandes restent disponibles sur la page Gestion des commandes pendant 365 jours. Si vous souhaitez consulter les informations relatives à des commandes plus anciennes, contactez le support vendeur.
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État de la commande : | Les options dépendent de la valeur sélectionnée pour la date. |
Expédié par : | Méthode d'expédition. L'expédition peut être assurée par Amazon, par le vendeur ou les deux. |
Canal de vente : | Achat sur un site Web d'Amazon ou un autre site Web.
Remarque: Cette option de recherche détaillée apparaît uniquement si vous proposez des produits sur plusieurs canaux de vente en utilisant un même compte vendeur.
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Trier par : | Ordre de tri des résultats. |