Vendre sur Amazon Connexion
Cet article s'applique à la vente en : Canada

Erreur 20004

Nous n’avons pas pu télécharger l’image à partir de l’URL spécifiée. Vérifiez votre URL et réessayez.

Cette erreur intervient dans les cas suivants :

  • aucun fichier image n’existe dans l’URL spécifiée,
  • l’URL est en fait une redirection vers le fichier image,
  • votre serveur a expiré, ou
  • en raison de ressources limitées, votre serveur n’a pas pu traiter notre demande d’image.

Nos systèmes tentent généralement de récupérer l’image via l’URL spécifiée à plusieurs reprises, mais dans certains cas, toutes les tentatives échouent. Pour corriger cette erreur, procédez comme suit :


  1. Accédez à l’URL dans un navigateur Web.
  2. Si aucune image n’apparaît, le fichier image n’existe pas à cet emplacement. Vous devez fournir une autre URL valide.
  3. Si l’image s’affiche, vérifiez l’URL qui s’affiche dans la barre d’adresse du navigateur Web.
  4. Si l’URL dans la barre d'adresse est différente de l’URL que vous avez saisie à l’origine, votre URL d’origine n’est pas un fichier image. Il s’agit d’une redirection HTML. Vous devriez soumettre le fichier à nouveau avec l’URL dans la barre d’adresse.
  5. Si l’URL dans la barre d’adresse est identique à l’URL que vous avez saisie à l’origine, votre URL est valide. Toutefois, il se peut qu’il y ait des erreurs réseau temporaires ou que le serveur hôte était indisponible au moment où notre système a tenté de récupérer l’image. Vous devez vous assurer que l’hôte de votre image est disponible avant de soumettre à nouveau le fichier pour charger les images.
Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2022, Amazon.com, Inc. or its affiliates