Cet article s'applique à la vente en : Canada

Erreur 18033

Invalid StatusCode
StatusCode invalide. Pour de plus amples informations sur cette erreur, veuillez consulter la rubrique d'aide : http://sellercentral.amazon.ca/gp/help/25481.

Cette erreur survient lorsque la valeur StatusCode que vous avez fournie dans votre transfert de reconnaissance de commande n'est pas valide. Les valeurs StatusCode valides sont les suivantes :

  • Succès
  • Echec

La valeur StatusCode indique si l'importation d'une commande a réussi (Succès) ou si elle a échoué (Echec). Lorsque vous spécifiez la valeur Echec pour le StatusCode d'une commande, Amazon.ca annulera immédiatement la commande et remboursera le montant de l'achat au client. Ne fournissez pas la valeur Echec lorsqu'une commande ne peut pas être honorée en raison de restrictions de stock. A la place, veuillez soumettre un transfert d'ajustement de commande avec une valeur AdjustmentReason valide.

Pour résoudre ce problème, veuillez soumettre à nouveau votre transfert de reconnaissance de commande avec une valeur StatusCode valide.

Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2022, Amazon.com, Inc. or its affiliates