Cet article s'applique à la vente en : Canada

Erreur 18022

This is a duplicate request and was rejected.
Cette demande est un doublon et a été rejetée. Pour en connaître les raisons et obtenir de l'aide, référez-vous à la rubrique d'aide : http://sellercentral.amazon.ca/gp/help/25361.

Cette erreur survient lorsque vous soumettez des données pour une confirmation d'expédition ou une exécution de commande qui ont été soumises précédemment sans erreur. En général, ce problème survient lorsque vous corrigez des erreurs dans un fichier de confirmation d'expédition ou un transfert d'exécution de commande et que vous soumettez à nouveau les données sans supprimer les données d'expéditions qui ont été confimées précédemment.

Veuillez ne pas confirmer l'expédition des mêmes articles plusieurs fois. Amazon.ca considère toute confirmation d'expédition ou toutes données d'exécution de commande comme un supplément aux données fournies précédemment. Si votre fichier de confirmation d'expédition ou votre transfert d'exécution de commande contiennent des erreurs, veuillez d'abord supprimer les données de tout fichier qui ne contenait pas d'erreur avant de soumettre à nouveau vos données modifiées.

Vous pouvez résoudre ce problème en supprimant les données des expéditions dont la confirmation a réussi avant de tenter toute soumission supplémentaire.

Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2022, Amazon.com, Inc. or its affiliates