The requested refund amount exceeds the amount that can be refunded.
Le montant de remboursement requis dépasse le montant qui peut être remboursé. Pour obtenir de l'aide, référez-vous à la rubrique d'aide : http://sellercentral.amazon.ca/gp/help/25281.
Cette erreur survient lorsque le montant du remboursement que vous réclamez dépasse le montant qui peut être remboursé. Le prix d'article ou prix principal est le montant que le client paie pour un produit avant d'ajouter les frais d'expédition et les taxes. En général, ce problème survient pour les raisons suivantes :
Par exemple, si le client a payé CDN$ 20.00 pour un produit (Frais d'expédition non compris), vous pouvez rembourser jusqu'à CDN$ 20.00. Si vous remboursez CDN$ 15.00, le solde du client est de CDN$ 5.00. Tout remboursement ultérieur ne pourra pas dépasser ce solde de CDN$ 5.00.
Pour visualiser le solde actuel d'une commande, vous pouvez rechercher cette commande à l'aide de la fonction Rechercher des commandes.
Vous pouvez résoudre ce problème en soumettant à nouveau vos données avec un montant de remboursement inférieur ou égal au solde actuel du client.