Cet article s'applique à la vente en : Canada

Erreur 18011

The requested refund amount for the shipping fee is too high.
Le montant de remboursement requis pour les frais d'expédition est trop élevé. Pour obtenir de l'aide, référez-vous à la rubrique d'aide : http://sellercentral.amazon.ca/gp/help/25181.

Cette erreur survient lorsque le montant du remboursement que vous réclamez pour les frais d'expédition d'une commande dépasse le montant autorisé. En général, ce problème survient pour les raisons suivantes :

  • Le montant que vous avez spécifié pour le remboursement dépasse le montant que le client a payé pour les frais d'expédition.
  • Le montant que vous avez spécifié pour le remboursement dépasse le montant que le client a payé pour les frais d'expédition en soustrayant tout remboursement précédent qui s'applique aux frais d'expédition d'une commande.

Par exemple, si le client a payé CDN$ 20.00 pour les frais d'expédition, vous pouvez rembourser jusqu'à CDN$ 20.00 des frais d'expédition. Si vous remboursez CDN$ 15.00 des frais d'expédition, le solde des frais d'expédition du client est de CDN$ 5.00. Tout remboursement ultérieur des frais d'expédition ne pourra pas dépasser ce solde de CDN$ 5.00.

Pour visualiser le solde actuel de tout élément d'une commande, vous pouvez rechercher cette commande à l'aide de la fonction Recherche de commandes de Seller Central.

Vous pouvez résoudre ce problème en soumettant à nouveau vos données avec un montant de remboursement inférieur ou égal au solde actuel du client.

Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2022, Amazon.com, Inc. or its affiliates