Cet article s'applique à la vente en : Canada

Erreur 18007

Invalid OrderItemID or AmazonOrderItemCode.
OrderItemID ou AmazonOrderItemCode non valide. Pour obtenir une aide de dépannage, référez-vous à la rubrique d'aide : http://sellercentral.amazon.ca/gp/help/25141.

Cette erreur survient lorsque vous spécifiez un identifiant d'article de la commande (OrderItemID) inconnu dans votre fichier de confirmation de commande, votre fichier d'ajustements, votre transfert de confirmation de commande, ou votre transfert d'ajustements. En général, les raisons de ce problème sont les suivantes :

  • Vous avez fourni un OrderItemID incorrect.
  • Vous avez fourni un numéro de suivi interne au lieu d'un OrderItemID.
  • Microsoft Excel a changé votre OrderItemID après un reformatage de document.

Vous pouvez résoudre ce problème en soumettant à nouveau vos données avec la valeur OrderItemID d'origine telle qu'elle était fournie dans vos rapports de commande.

Si vous avez recours à des fichiers texte délimités par tabulations pour la gestion de vos commandes, il se peut que votre OrderItemID ait été reformaté par Microsoft Excel lors de sa saisie dans votre modèle. Pour éviter le reformatage par Microsoft Excel de vos données :

  1. Sélectionnez la colonne OrderItemID.
  2. Cliquez sur le menu Format .
  3. Sélectionnez Cellules... .
  4. Dans la boîte Formatage des cellules , cliquez sur l'onglet Nombres .
  5. Dans la liste Catégorie , sélectionnez Texte .
  6. Cliquez sur OK .
  7. Saisissez votre OrderItemID dans la cellule appropriée.
Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2022, Amazon.com, Inc. or its affiliates