Vous pouvez ajouter une carte de crédit ou mettre à jour une carte existante. Toute incohérence dans les informations de carte de crédit peut entraîner le rejet de la carte. Cela peut entraîner un retard dans le paiement.
Procédez comme suit pour mettre à jour vos
informations de carte de crédit dans votre compte vendeur.
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Dans le menu Paramètres, cliquez sur
Infos sur le
compte.
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Dans la section Informations de
paiement, sélectionnez Modes de
règlement.
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Cliquez sur Remplacer le mode de
règlement pour la carte de crédit que vous souhaitez remplacer, puis
sélectionnez le site de vente sur lequel vous souhaitez attribuer un nouveau mode de
règlement.
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Sélectionnez une option pour
Ajouter une nouvelle carte de crédit ou sélectionnez une
carte déjà disponible dans Seller Central. Saisissez les informations requises
exactement telles qu'elles apparaissent sur votre relevé de carte de crédit.
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Dans certains cas, vous pouvez être
redirigé vers votre établissement financier pour vérifier votre carte avec un
problème de sécurité, avant d'être redirigé vers Amazon. Pour plus d'informations sur
un problème lié à la vérification de votre carte, contactez votre établissement
financier ou consultez la section Pourquoi ma carte de crédit est-elle répertoriée comme non
valide.
Remarque: Vous ne pouvez pas supprimer une carte qui est votre mode de règlement désigné de votre compte vendeur, mais vous pouvez en ajouter une nouvelle ou en sélectionner une autre dans la liste des cartes que vous avez enregistrées.
Soumission d'exceptions pour les sites de vente Amazon
Dans la plupart des cas, les informations de carte de crédit saisies dans la section Mode de règlement pour un site de vente seront automatiquement appliquées à tous les sites de vente dans votre Compte unique pour plateformes Marketplace d'Amazon, sauf si vous indiquez des informations de carte de crédit uniques pour un site de vente en particulier (ce que l'on appelle une « exception »).
Procédez comme suit pour ajouter une carte d’exception pour un autre site de vente :
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Dans le menu Paramètres, cliquez sur Infos sur le compte.
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Dans la section Informations de paiement, sélectionnez Mode de règlement.
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Cliquez sur Gérer le mode de règlement, sélectionnez Ajouter une exception pour un autre site de vente et saisissez les informations demandées exactement telles qu'elles apparaissent sur votre relevé de carte de crédit.
Procédez comme suit pour modifier une carte d'exception dans votre compte unifié (Amazon) :
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Dans le menu Paramètres, cliquez sur Infos sur le compte.
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Dans la section Informations de paiement, sélectionnez Mode de règlement.
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Accédez à l'exception du site de vente pour lequel vous souhaitez mettre à jour les informations de carte de crédit.
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Cliquez sur Gérer le mode de règlement et saisissez les informations demandées exactement telles qu'elles apparaissent sur votre relevé de carte de crédit.
Remarque: Remarque : pour modifier les informations de carte de crédit pour un site de vente défini comme une exception, suivez simplement les étapes de la section Mise à jour des informations de votre carte de crédit ci-dessous pour cette exception en particulier.