En règle générale, nous mettons en réserve les recettes de vos ventes jusqu’à un certain nombre de jours après la date de livraison d’une commande, afin de garantir que vous disposez des fonds nécessaires pour traiter toute demande de remboursement émise par les acheteurs. Nous déterminons le nombre exact de jours en fonction de l’évaluation de vos risques généraux et de l’historique de vos performances, le délai par défaut étant de 7 jours après la date de livraison (politique « DD+7 » de la date de livraison+7). Lorsque vous faites appel à un fournisseur de service d’expédition intégré, nous utilisons la date de livraison réelle de la commande. En l’absence de données de suivi valides, nous utilisons la dernière date de livraison estimée.
Une fois la période de réserve terminée, les fonds sont disponibles pour le transfert sur votre compte bancaire.
Par exemple, si vous vendez un article le 1er janvier et qu’il est livré le 6 janvier, conformément à la politique DD+7, vos fonds sont disponibles pour le versement à compter du 14 janvier.