Vous pouvez définir vos préférences d’achat de l’affranchissement via le service Achat de l’affranchissement dans Seller Central. Si vous saisissez vos préférences, vous pouvez réduire le temps nécessaire à l’achat de chaque étiquette d’expédition.
Pour en savoir plus sur l’achat de l’affranchissement, consultez la page Achat de l’affranchissement sur Seller Central.
Pour définir vos préférences :
Sélectionnez Paramètres dans le coin supérieur droit de n’importe quelle page de Seller Central, puis cliquez sur Infos sur le compte. Cliquez ensuite sur Préférences d’achat de l’affranchissement sous Informations expéditions/retours.
Certaines préférences s’appliquent à tous les emplacements d’expédition, tandis que d’autres sont spécifiques à l’emplacement sélectionné.
Si vous expédiez fréquemment des colis de même taille, vous pouvez créer des types de colis personnalisés à sélectionner lorsque vous procédez à l’achat de l’affranchissement. Cela vous fera gagner du temps puisque vous n’aurez pas à entrer plusieurs fois les mêmes dimensions. Donnez un nom au type de colis afin de vous rappeler à quoi il correspond.
Sélectionnez une méthode de réception des confirmations.
Les préférences d’assurance vous permettent de présélectionner des paramètres d’assurance optionnels pour toutes vos expéditions ou uniquement pour les expéditions dépassant une valeur de colis définie. Ces paramètres s’appliquent à toutes les expéditions, quel que soit leur entrepôt de départ.
Pour en savoir plus, consultez la page Saisir les préférences d’achat de l’affranchissement pour tous les emplacements d’expédition.
Utilisez ces préférences pour classer par ordre de priorité vos méthodes d’expédition disponibles dans le service Achat de l’affranchissement. Faites glisser les transporteurs de droite à gauche par ordre de préférence. Pour exclure un transporteur, laissez-le en dehors de la zone. Si vous n’avez pas de préférence, ne modifiez rien.