Vendre sur Amazon Connexion
Cet article s'applique à la vente en : Canada

Comment supprimer certaines mises en vente de produits spécifiques ou remplacer toutes mes offres ?

Lorsque vous supprimez une offre, nous retirons définitivement le SKU, tout l'historique des ventes et les informations sur le produit votre compte vendeur. Par conséquent, vous devez supprimer un SKU et ses informations relatives à l'offre uniquement si vous ne comptez jamais remettre cet article en vente à l'avenir. Vous pouvez toujours définir la quantité que vous vendez sur 0 afin d'éviter de futures commandes et de ne pas supprimer définitivement le produit.

Remarque: Une fois le SKU supprimé de votre stock, vous pouvez attendre jusqu'à 24 heures avant de pouvoir le réutiliser.

Pour supprimer des offres, procédez comme suit :

  1. Dans Gestion du stock, localisez l'offre à supprimer :
    1. Pour une seule offre, sélectionnez Supprimer le produit et l'offre dans le menu déroulant du produit à supprimer.
    2. Pour plusieurs offres, cochez les cases à gauche des offres à supprimer, puis sélectionnez Supprimer le produit et l'offre dans le menu déroulant Action de l'élément sélectionné.
  2. Cliquez sur OK pour supprimer ou sur Annuler pour conserver l'offre.

Pour remplacer l'intégralité de votre stock, consultez la page d'aide Utiliser l'option Supprimer et remplacer.

Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2021, Amazon.com, Inc. or its affiliates