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Cet article s'applique à la vente en : Canada

Si vos produits répondent aux exigences suivantes, il est probable qu'ils soient adaptés aux variations :

  • Les produits sont fondamentalement identiques.
  • Les produits présentent seulement quelques différences très spécifiques.
  • Les acheteurs s'attendent à trouver ces produits sur une même page produit.
  • Les produits pourraient partager le même titre.

Quand utiliser les variations

Variation unique Un seul élément diffère dans la configuration des produits et la décision d'achat des acheteurs peut varier en fonction de cette différence (par exemple, une écharpe disponible en plusieurs coloris).
Double variation Deux éléments diffèrent dans la configuration des produits et la décision d'achat des acheteurs peut varier en fonction de ces différences (par exemple, une robe disponible en plusieurs coloris et en plusieurs tailles).
Pas de variation Le produit n'existe que dans une seule configuration.

Exemples de variations appropriées :

  • Des produits identiques présentant uniquement des différences de couleur :

  • Un produit disponible dans des parfums différents :

  • Un produit disponible dans des tailles et des couleurs différentes :

Conseils relatifs à la création de variations

À faire : À ne pas faire :
  • Faire une description détaillée de chaque produit enfant afin qu'ils apparaissent lors de la navigation et de la recherche
  • Ajouter la valeur adaptée de la variation dans le titre du produit
  • Utiliser les SKU pour établir des rapports de variation à l'aide des champs destinés au SKU et au SKU parent
  • Répertorier les offres enfants dans le SKU parent dans le fichier de stock ou le fichier XML
  • Créer des familles de variations ou ajouter des enfants aux familles de variations qui n'appartiennent pas à la même marque ou au même type de produit
  • Ajouter ou créer une variation en rapport avec la quantité d'articles de l'emballage (lot groupé) non prévue par le fabricant
  • Inclure les valeurs de prix et de quantité pour les produits parents
  • Inclure la valeur de la variation dans le titre du parent
  • Choisissez un thème de variation non répertorié dans la liste de thèmes autorisés pour chaque type de produit
  • Placer des produits différents dans une même offre
  • Indiquer plusieurs caractéristiques du produit dans l'attribut Variation
Remarque: Amazon se réserve le droit de supprimer les familles de variations ou les enfants ajoutés à une famille de variations qui ne respectent pas les normes décrites ci-dessus.

Si vos produits ne répondent pas aux exigences suivantes, il est probable qu'ils ne soient pas adaptés aux variations :

  • Il n'existe qu'une variation pour votre produit.
  • Les produits présentent des différences significatives.
  • Les produits nécessitent des descriptions de produits complètement différentes.
  • Les produits nécessitent des titres différents.
  • Un client ne s'attendrait pas à trouver ces produits sur une même page produit.

Exemples de variations inappropriées :

  • Gel douche, shampooing et poudre parfumée individuels (SKU séparés) possédant le même parfum
  • T-shirts à manches courtes et à manches longues provenant du même fabricant
  • Assiettes, assiettes à salade et assiettes creuses (SKU séparés) avec le même motif
  • Des coques de téléphones portables et des protections d'écran pour un même modèle de téléphone portable
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