Vendre sur Amazon Connexion
Cet article s'applique à la vente en : Canada

Pourquoi mes coordonnées bancaires n'ont-elles pas été acceptées ?

Voici des raisons courantes de refus d'informations sur le compte bancaire :

  • Votre code banque, votre code guichet ou votre numéro de compte bancaire est incorrect. Vérifiez les numéros et saisissez-les de nouveau le cas échéant.
  • Vous avez saisi les numéros indiqués au bas d'un bordereau de versement et non pas au bas d'un chèque. Bien qu'ils soient souvent identiques, dans certains cas ils peuvent être différents. Saisissez les numéros indiqués au bas d'un chèque.
  • Vous avez fourni un numéro de routage relatif à un virement bancaire et non pas à un système ACH (Automated Clearing House) ou un virement électronique. Contactez votre banque pour obtenir de l'aide.
  • Votre banque n'accepte pas le système ACH. Utilisez une banque acceptant le système ACH.
Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2022, Amazon.com, Inc. or its affiliates