Vendre sur Amazon Connexion
Cet article s'applique à la vente en : Canada

Définir l’adresse d’expédition par défaut

Dans Paramètres d’expédition, l’adresse d’expédition par défaut permet aux acheteurs de consulter l’adresse d’expédition sur la page du produit mis en vente. Vous pouvez définir plusieurs adresses d’expédition, mais seulement une adresse d’expédition par défaut par compte. Ce paramètre s’applique à tous les services et à toutes les offres associés au même compte vendeur.

Définition de l’adresse d’expédition par défaut


  1. Accédez aux Paramètres d’expédition généraux.
  2. Cliquez sur Modifier dans la section Adresse d’expédition par défaut.
  3. Sélectionnez votre adresse d’expédition par défaut dans le menu déroulant.
  4. Cliquez sur Enregistrer.
Remarque: Comptez jusqu’à six heures pour que la nouvelle adresse d’expédition par défaut sélectionnée soit affichée.

Suppression d’une adresse d’expédition


  1. Accédez aux Paramètres d’expédition généraux.
  2. Cliquez sur Modifier dans la section Adresse d’expédition par défaut.
  3. Cliquez sur Supprimer en regard de l’adresse que vous souhaitez supprimer.
  4. Cliquez surOui, supprimer pour supprimer, ou sur Non, conserver pour annuler.
Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2021, Amazon.com, Inc. or its affiliates