La livraison en deux jours est une option de livraison Prime rapide réservée aux vendeurs les plus performants en matière de livraison.
L'inscription à l'option de livraison en deux jours n'active pas automatiquement cette option pour tous vos produits. Pour cela, vous devez toujours satisfaire aux exigences d'éligibilité relatives à la Livraison en un jour.
Si vous remplissez les critères pour proposer cette option de livraison, suivez ces étapes de configuration :
-
Dans le menu déroulant Paramètres, sélectionnez Paramètres d'expédition.
-
Si vous utilisez le modèle d'expédition Tranche tarifaire, passez à l'étape 2.
-
Si vous utilisez le modèle d'expédition Par article/selon le poids, passez à l'étape 5.
-
Dans la section Votre modèle d'expédition par tranche tarifaire, cliquez sur le bouton Modifier tout à droite.
-
Dans la colonne Deux jours, cochez la case 2 jours ouvrés et cliquez sur Continuer.
-
Dans la section Deux jours, indiquez le tarif de votre choix pour chaque tranche tarifaire, puis cliquez sur Continuer. Passez à l'étape 8.
-
Dans la section Votre modèle d'expédition par article/selon le poids, cliquez sur le bouton Modifier tout à droite.
-
Dans la colonne Deux jours, cochez la case 2 jours ouvrés et cliquez sur Continuer.
-
Dans la colonne Deux jours, saisissez vos tarifs par article et par expédition, puis cliquez sur Continuer.
-
Vérifiez les tarifs que vous avez indiqués dans la section surlignée en jaune et cliquez sur le bouton de confirmation.