Sell on Amazon Sign in
This article applies to selling in: Canada

Buy Box Product Placement

When you list products on Amazon, all customers browsing the site can find and purchase them (as long as the items can be shipped to the customer's shipping address). Customers can add products to their shopping carts using one of three methods:

  • By using the Add to Cart button (in the Ready to Buy box, or the Buy Box)
  • By browsing seller offerings in the More Buying Choices box and then clicking the Add to Cart button next to the seller from whom the customer wants to purchase the product.
  • By clicking the used & new link, browsing all offers for an item and then clicking the Add to Cart button next to the seller from whom the customer wants to purchase the product.
    Note: If there are no used listings, the link will only mention new.

The Buy Box winner is selected from the pool of eligible sellers based on, among other things, price, availability and the customer's shipping address. The winning "New" condition offer is presented as the first choice for buyers using the Add to Cart button on the product detail page. Buyers can also view the winning "Used" condition offer, if any, by selecting the Buy used radio button.

In addition to the Buy Box winning offer, up to three additional Buy Box eligible offers will display in the More Buying Choices box on the product detail page. Any remaining seller offers (including offers that are not Buy Box eligible) are available to customers who click the Used & New link (or New link) at the bottom of the More Buying Choices box. This takes buyers to the offer listing page.

See also

How the More Buying Choices Box Works

Sign in to use the tool and get personalized help (desktop browser required). Sign in


Reach Hundreds of Millions of Customers

Start Selling on Amazon


© 1999-2021, Amazon.com, Inc. or its affiliates

Vendre sur Amazon Connexion
Cet article s'applique à la vente en : Canada

Stockage de produit Boîte d'achat

Lorsque vous mettez des produits en vente sur Amazon, tous les clients qui naviguent sur le site peuvent les trouver et les acheter (à condition que les articles puissent être expédiés à l'adresse de livraison du client). Les clients peuvent ajouter des produits à leur panier à l'aide de l'une de ces trois méthodes :

  • En utilisant le bouton Ajouter au panier (dans la zone Prêt à acheter ou dans la boîte d'achat)
  • En parcourant les offres des vendeurs dans la zone Plus de choix, puis en cliquant sur le bouton Ajouter au panier situé à côté du vendeur auprès duquel ils souhaitent acheter le produit.
  • En cliquant sur le lien d'occasion et neufs et en parcourant toutes les offres disponibles pour l'article, puis en cliquant sur le bouton Ajouter au panier situé à côté du vendeur auprès duquel ils souhaitent acheter le produit.
    Note: S'il n'y a pas d'offres d'occasion, le lien mentionne uniquement neuf.

Le gagnant de la boîte d'achat est sélectionné parmi les vendeurs éligibles, notamment en fonction du prix, de la disponibilité et de l'adresse de livraison du client. L'offre à l'état "Neuf" gagnante est présentée comme premier choix pour les acheteurs qui utilisent le bouton Ajouter au panier sur la page détaillée du produit. Les acheteurs peuvent également afficher l'offre "d'occasion" gagnante, le cas échéant, en sélectionnant le bouton radio Acheter d'occasion.

En plus de l'offre remportant la boîte d'achat, jusqu'à trois offres éligibles à la boîte d'achat supplémentaires s'affichent dans la zone Plus de choix sur la page détaillée du produit. Toute offre vendeur restante (y compris les offres qui ne sont pas éligibles à la boîte d'achat) est disponible pour les clients qui cliquent sur le lien neufs et d'occasion (ou sur le lien neufs) situé sous la zone Plus de choix. Les acheteurs sont redirigés vers la page du produit mis en vente.

À consulter également

Fonctionnement de la zone Plus de choix

Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2022, Amazon.com, Inc. or its affiliates