Sell on Amazon Sign in
This article applies to selling in: Canada

Read an Order Report

When an Order Report is ready, click the Download button and save the file to your local hard drive. You can then open it in a database or spreadsheet program, such as Microsoft Access or Microsoft Excel.

There may be several rows for an individual order in your report. If all of the order information does not fit on one row (such as when multiple promotions are applied to an order), the information will be split over multiple rows.

If you use Amazon's optional tax calculation services, item tax, gift wrap tax, and shipping tax amounts will be shown in the Order Report. Additional information regarding taxes collected can be found in the Sales Tax report in the Tax Document Library.

BMVD sellers

When you enable reduced handling and transit times for Standard and Expedited shipping for your Books, Music, Video, and DVD (BMVD) products, four new columns will appear permanently on your Order Report:

  • earliest ship date
  • latest ship date
  • earliest delivery date
  • latest delivery date

See also

Sign in to use the tool and get personalized help (desktop browser required). Sign in


Reach Hundreds of Millions of Customers

Start Selling on Amazon


© 1999-2021, Amazon.com, Inc. or its affiliates

Vendre sur Amazon Connexion
Cet article s'applique à la vente en : Canada

Lire un rapport sur les commandes

Lorsqu’un rapport sur les commandes est prêt, cliquez sur le bouton Télécharger et enregistrez le fichier sur votre disque dur. Vous pouvez l’ouvrir dans un programme de base de données ou un tableur, tel que Microsoft Access ou Microsoft Excel.

Votre rapport peut comporter plusieurs lignes pour une commande individuelle. Si toutes les informations ne tiennent pas sur une ligne (comme lorsque plusieurs promotions sont appliquées à une commande), les informations sont divisées en plusieurs lignes.

Si vous utilisez les services de calcul des taxes optionnels d’Amazon, les taxes sur les articles, sur l’emballage cadeau et l’expédition apparaîtront dans le rapport sur les commandes. Vous trouverez des informations supplémentaires sur les taxes de vente dans le rapport sur les taxes liées aux ventes, dans la bibliothèque des documents fiscaux.

Vendeurs de produits multimédia

Lorsque vous activez les délais de traitement et d’acheminement réduits pour l’expédition standard et livraison Express de vos produits de type Livres, Musique, Vidéo et DVD (produits multimédia), quatre nouvelles colonnes s’affichent de manière permanente dans votre rapport sur les commandes :

  • Date d’expédition au plus tôt
  • Date d’expédition au plus tard
  • Date de livraison au plus tôt
  • Date de livraison au plus tard

À consulter également

Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2022, Amazon.com, Inc. or its affiliates