Les vendeurs individuels sont tenus d'expédier toutes les commandes dans un délai de deux jours ouvrés suivant la date de mise à disposition de la notification de commande par Amazon.
Tous les vendeurs individuels doivent proposer une option d'expédition standard nationale ; vous pouvez également choisir de proposer une option d'expédition nationale prioritaire vers les États-Unis ou une option d'expédition vers d'autres pays.
L'acheteur doit recevoir sa commande dans un délai de 4 à 10 jours ouvrés suivant l'expédition. Pour les vendeurs expédiant vers le Canada depuis des pays autres que les États-Unis, l'acheteur doit recevoir sa commande dans un délai de 7 à 32 jours ouvrés à compter de la date d'expédition.
L'acheteur doit recevoir sa commande dans un délai de 1 à 3 jours ouvrés suivant l'expédition.
L'expédition nationale prioritaire est disponible pour les produits multimédia (Livres, Musique, Vidéo et DVD) uniquement.
Pour les vendeurs expédiant depuis le Canada ou les États-Unis, l'acheteur doit recevoir sa commande dans un délai de 4 à 10 jours ouvrés à compter de la date d'expédition. Pour les vendeurs expédiant vers les États-Unis depuis des pays autres que le Canada, l'acheteur doit recevoir sa commande dans un délai de 7 à 32 jours ouvrés à compter de la date d'expédition.
Pour les expéditions internationales vers des pays autres que les États-Unis ou le Canada, l'acheteur doit recevoir sa commande dans un délai de 6 à 8 semaines à compter de la date d'expédition. Toutefois, ce délai peut se prolonger (8 à 12 semaines) pour des raisons douanières.