Vendre sur Amazon Connexion
Cet article s'applique à la vente en : Canada

Outil de préparation Expédié par Amazon

Dans le système de création des expéditions, l’équipe Expédié par Amazon publie des instructions de préparation pour les produits que vous êtes sur le point d’envoyer à Amazon dans l’onglet « Préparer les produits ». Le mot « Examiner » s’affiche dans la colonne Instruction de préparation. Vous pouvez cliquer sur « Examiner » pour ouvrir l’outil de préparation.

Soumettre une demande d’examen de préparation

Lorsque vous créez votre expédition dans Seller Central, vous recevez des instructions pour préparer vos produits avant de les envoyer aux centres de distribution Amazon. Si vous décidez d’examiner ces instructions de préparation plus en détail, procédez comme suit :

  1. Consultez la classification de préparation actuelle : Chacun de vos produits possède un ou plusieurs attributs spécifiques déterminant le niveau de préparation nécessaire. Nous regroupons ces attributs dans des classifications qui indiquent précisément le type de préparation requis pour un produit donné. Avant de soumettre une demande d’examen, vous devez d’abord vérifier les classifications actuelles de vos produits pour déterminer si vous pensez que l’une ou plusieurs d’entre elles sont exactes.
  2. Soumettez une demande : Si vous estimez que les classifications de préparation sont toutes inexactes, vous pouvez soumettre une demande d’examen. Vous devez ensuite fournir plus de détails et visionner une courte vidéo sur la préparation Expédié par Amazon.
  3. Comptez trois jours pour obtenir la réponse : Une fois la soumission terminée, nous créons un cas pour la demande et vous recevez un e-mail de confirmation. Une réponse vous sera fournie dans un délai de trois jours ouvrés.

Remarque: Une fois la demande d’examen de préparation soumise, aucune autre demande ne peut être effectuée avant 90 jours. Si un examen est nécessaire en raison d’informations supplémentaires en votre possession, ouvrez à nouveau le dossier dans votre Journal de cas.

Pour plus d’informations sur la résolution des notifications de problème présentes dans la page Résumé de l’expédition, consultez la page Résoudre les alertes de performances de réception.

Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2022, Amazon.com, Inc. or its affiliates