Vous obtiendrez généralement les meilleures performances globales en matière de traitement des fichiers en suivant les instructions ci-dessous :
Pour nous assurer que les mises à jour se produisent dans l’ordre de chargement des fichiers, nous séparons généralement les fichiers par type, puis les traitons de manière séquentielle, sauf indication contraire ci-dessous.
Pour les fichiers texte délimités par des tabulations, les fichiers de chaque vendeur sont séparés selon les types suivants et traités individuellement au sein de chaque type, sauf indication contraire :
Pour les fichiers XML, les fichiers de chaque vendeur sont séparés selon les types suivants et traités individuellement au sein de chaque type, sauf indication contraire :
Si vous soumettez plusieurs fichiers du même type (hors remboursements), ils seront généralement traités les uns après les autres. Toutefois, des fichiers de différents types peuvent être traités simultanément. Par exemple, si vous soumettez 10 fichiers d’offres, puis soumettez un fichier de confirmation d’expédition, le traitement du fichier de confirmation d’expédition peut commencer avant que celui des fichiers d’offres ne soit terminé.
Voici les étapes de base du traitement de chaque fichier que vous chargez :
Pour optimiser les performances globales de vos fichiers, réduisez le nombre de répétitions des étapes 1, 2 et 4 pour l’ensemble de vos fichiers. Chaque étape rallonge la durée de traitement. L’étape 2 peut prendre autant de temps pour un fichier de petite taille que pour un fichier volumineux.