Vendre sur Amazon Connexion
Cet article s'applique à la vente en : Canada

Erreur 8542

Quelles sont les causes de l'erreur 8542 ?

Cette erreur est généralement appelée « erreur de correspondance multiple ». Elle se produit lorsque votre identifiant de produit (UPC, EAN, JAN, ISBN, etc.) est actuellement associé à plusieurs ASIN, mais que les autres attributs que vous avez fournis dans votre fichier de stock (titre, marque, couleur, taille, etc.) ne correspondent à aucun de ces ASIN.

Message d’erreur :

Le SKU [SKU] spécifié est en conflit avec le catalogue Amazon. L'identifiant de produit standard fourni pour ce SKU correspond à l'ASIN [ASIN] ; certaines informations ne sont toutefois pas conformes à celles du catalogue Amazon. Les valeurs d'attribut suivantes sont en conflit : Quantité d'articles dans le colis (Vendeur : [Merchant Value]/Amazon : [Amazon Value]) ou Numéro de pièce (Vendeur : [Merchant Value]/Amazon : [Amazon Value]). Si votre produit correspond à cet ASIN, modifiez ces attributs en fonction des valeurs du catalogue Amazon. Si votre produit ne correspond pas à cet ASIN, vérifiez l'exactitude des valeurs d'identifiants de produit standard.

SKU [SKU], (ASIN [ASIN 1], ([ATTRIBUTE1] Vendeur : [MERCHANT_VALUE] / Amazon : [AMAZON_VALUE], [ATTRIBUTE2] Vendeur : [MERCHANT_VALUE] / Amazon : [AMAZON_VALUE],...)), (ASIN [ASIN 2], ([ATTRIBUTE1] Vendeur : [MERCHANT_VALUE] / Amazon : [AMAZON_VALUE], [ATTRIBUTE2] Vendeur : [MERCHANT_VALUE] / Amazon : [AMAZON_VALUE],...)), etc. La valeur product_id soumise avec le SKU [SKU] correspond à plusieurs ASIN [ASIN1, ASIN2, ...], mais nous ne sommes pas en mesure de déterminer lesquels. Mettez à jour vos informations pour obtenir l'ASIN le plus approprié. Si votre produit est différent de tous les ASIN, vérifiez le champ product_id. Si c'est le cas, contactez le Support aux partenaires de vente pour résoudre le problème. Feed ID : [FEEDID]. Pour plus d’informations, consultez la page http://sellercentral.amazon.com/gp/help/200692340

Comment résoudre et empêcher l'erreur 8542 :

  • Vérifiez que l'identifiant de produit que vous aviez fourni est correct. S'il est incorrect, entrez l'identifiant de produit correct dans votre fichier et soumettez-le à nouveau.
  • Si vous aviez soumis le bon identifiant de produit, procédez comme suit :
    • Mettez les attributs de votre fichier à jour pour qu'ils correspondent à ceux du catalogue (ces attributs sont fournis dans le rapport d'erreurs) et soumettez à nouveau votre fichier ; OU
    • Remplacez votre saisie dans les colonnes Identifiant de produit et Type d'identifiant de produit par l'ASIN indiqué dans le rapport d'erreur et soumettez à nouveau votre fichier.

Si les informations produit figurant dans le catalogue Amazon s'avèrent inexactes, contactez le Support aux partenaires de vente.

Remarque: Cette erreur est fréquemment le résultat de fabricants recyclant les UPC ou EAN ; par exemple, les codes-barres des vêtements sont parfois réutilisés après 3 ans. Vérifiez que vous utilisez le bon ASIN pour votre produit.
Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2022, Amazon.com, Inc. or its affiliates