Cette erreur est généralement appelée « erreur de correspondance multiple ». Elle se produit lorsque votre identifiant de produit (UPC, EAN, JAN, ISBN, etc.) est actuellement associé à plusieurs ASIN, mais que les autres attributs que vous avez fournis dans votre fichier de stock (titre, marque, couleur, taille, etc.) ne correspondent à aucun de ces ASIN.
Le SKU [SKU] spécifié est en conflit avec le catalogue Amazon. L'identifiant de produit standard fourni pour ce SKU correspond à l'ASIN [ASIN] ; certaines informations ne sont toutefois pas conformes à celles du catalogue Amazon. Les valeurs d'attribut suivantes sont en conflit : Quantité d'articles dans le colis (Vendeur : [Merchant Value]/Amazon : [Amazon Value]) ou Numéro de pièce (Vendeur : [Merchant Value]/Amazon : [Amazon Value]). Si votre produit correspond à cet ASIN, modifiez ces attributs en fonction des valeurs du catalogue Amazon. Si votre produit ne correspond pas à cet ASIN, vérifiez l'exactitude des valeurs d'identifiants de produit standard.
SKU [SKU], (ASIN [ASIN 1], ([ATTRIBUTE1] Vendeur : [MERCHANT_VALUE] / Amazon : [AMAZON_VALUE], [ATTRIBUTE2] Vendeur : [MERCHANT_VALUE] / Amazon : [AMAZON_VALUE],...)), (ASIN [ASIN 2], ([ATTRIBUTE1] Vendeur : [MERCHANT_VALUE] / Amazon : [AMAZON_VALUE], [ATTRIBUTE2] Vendeur : [MERCHANT_VALUE] / Amazon : [AMAZON_VALUE],...)), etc. La valeur product_id soumise avec le SKU [SKU] correspond à plusieurs ASIN [ASIN1, ASIN2, ...], mais nous ne sommes pas en mesure de déterminer lesquels. Mettez à jour vos informations pour obtenir l'ASIN le plus approprié. Si votre produit est différent de tous les ASIN, vérifiez le champ product_id. Si c'est le cas, contactez le Support aux partenaires de vente pour résoudre le problème. Feed ID : [FEEDID]. Pour plus d’informations, consultez la page http://sellercentral.amazon.com/gp/help/200692340
Si les informations produit figurant dans le catalogue Amazon s'avèrent inexactes, contactez le Support aux partenaires de vente.