Sell on Amazon Sign in
This article applies to selling in: Canada

Error 8541

SKU [SKU], ASIN [ASIN], ([ATTRIBUTE1] Merchant: [MERCHANT_VALUE] / Amazon: [AMAZON_VALUE], [ATTRIBUTE2] Merchant: [MERCHANT_VALUE] / Amazon: [AMAZON_VALUE], ...). The product_id provided with [SKU] corresponds to ASIN [ASIN], but some of the information submitted contradicts information in the Amazon catalogue. If your product is the same as this ASIN, please modify your product data to reflect the following Amazon catalogue values and resubmit. If your product is different than the ASIN, please check that the product_id is correct. If it is correct, please contact Seller Support for proper resolution. Feed ID: [FEEDID]. For details, see http://sellercentral.amazon.ca/gp/errorcode/8541

The submission includes a product_id (UPC, EAN, JAN, ISBN, etc.) that is currently associated with an ASIN in the Amazon catalogue, but other attributes you have provided do not match those on the ASIN. For example, if you try to list a book using "hardcover" as the binding but in the Amazon catalogue, the ISBN for that book has a "paperback" binding, you will receive this error.

To resolve this error, check to make sure the product_id you have provided is correct; if not, correct the product_ID in your file and resubmit.

If the product_ID is correct, update the attributes in your file to match those in the catalogue for that item and resubmit. If the information in the Amazon catalogue for this product appears to be incorrect, contact Seller Support for further investigation.

Sign in to use the tool and get personalized help (desktop browser required). Sign in


Reach Hundreds of Millions of Customers

Start Selling on Amazon


© 1999-2022, Amazon.com, Inc. or its affiliates

Vendre sur Amazon Connexion
Cet article s'applique à la vente en : Canada

Erreur 8541

SKU [SKU], ASIN [ASIN], ([ATTRIBUT1] Marchand : [MERCHANT_VALUE] / Amazon : [AMAZON_VALUE], [ATTRIBUTE2] Marchand : [MERCHANT_VALUE] / Amazon : [AMAZON_VALUE], ...). Le product_id fourni avec le [SKU] correspond à l'ASIN [ASIN], mais une partie des informations spécifiées est en contradiction avec les informations figurant dans le catalogue Amazon. Si votre produit est identique à cet ASIN, modifiez les données de produits en fonction des valeurs suivantes du catalogue Amazon et soumettez de nouveau les informations. Si votre produit ne correspond pas à cet ASIN, vérifiez que le product_id est correct. Si c'est le cas, contactez le Support Vendeur pour résoudre le problème. Feed ID: [FEEDID]. Pour plus de détails, consultez le site http://sellercentral.amazon.ca/gp/errorcode/8541

La soumission comprend un product_id (UPC, EAN, JAN, ISBN, etc.) qui est actuellement associé à un ASIN dans le catalogue Amazon, mais d'autres attributs que vous avez fournis ne correspondent pas à ceux de l'ASIN. Par exemple, vous recevrez ce message d'erreur si vous essayez de mettre en vente un livre en indiquant Relié comme type de couverture alors que l'ISBN de ce livre dans le catalogue Amazon indique Broché.

Pour corriger cette erreur, vérifiez que le product_id saisi est correct. Si ce n'est pas le cas, corrigez le product_ID dans votre fichier et soumettez-le de nouveau.

Si la valeur product_ID est correcte, mettez à jour les attributs de votre fichier pour qu'ils correspondent à ceux de l'article dans le catalogue et soumettez de nouveau vos informations. Si les informations produit figurant dans le catalogue Amazon s'avèrent inexactes, contactez le Support Vendeur pour obtenir de l'aide.

Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2022, Amazon.com, Inc. or its affiliates