Un client m’a contacté à propos d’une commande mais je n’ai jamais reçu de courriel « Sold, dispatch now » (Vendu, expédiez sans attendre) de la part d’Amazon. Que devrais-je faire ?
Les courriels ne sont pas toujours des moyens certains de communication
aussi nous encourageons les vendeurs à vérifier leur compte fréquemment pour
s’assurer qu’ils sont au courant du passage de chaque commande.
Vous ne devriez
expédier que les commandes que vous avez
pu vérifier dans le compte Seller Central ou à l’aide des rapports.
Toutes les
commandes indiquant "Unshipped" (non expédiée) dans votre compte vendeur
peuvent et devraient être expédiées.
Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis).
Connexion
Un client m’a contacté à propos d’une commande mais je n’ai jamais reçu de courriel « Sold, dispatch now » (Vendu, expédiez sans attendre) de la part d’Amazon. Que devrais-je faire ?