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Cet article s'applique à la vente en : Canada

Raisons de l'échec d'un versement

Lorsque vous attendez un paiement d'Amazon, mais que vous ne l'avez pas reçu, cela est souvent lié à des informations de compte bancaire manquantes ou non valides. Dans de nombreux cas, le problème est facile à résoudre.

Si vous êtes un nouveau vendeur, saisissez les informations de votre compte bancaire dans la section Mode de versement des paramètres de votre compte.

Si vous êtes vendeur :

  • Confirmez votre numéro de compte bancaire ainsi que les informations d'acheminement. Vérifiez que les paramètres de votre compte ne contiennent pas de coquilles et assurez-vous que vous n'avez pas saisi des informations correspondant à une carte de débit à la place.
  • Vérifiez que votre compte bancaire est situé dans un pays pris en charge par le convertisseur de devises.
  • Vérifiez que votre compte bancaire n'est pas clôturé.

Si vous avez vérifié qu'il n'y a pas de problème avec les informations de votre compte bancaire, il se peut que votre paiement soit retardé. Pour en savoir plus, accédez à la page Pourquoi n'ai-je pas reçu mon paiement ?

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