Ajouter un produit est une interface Web interactive pouvant être utilisée pour mettre en vente une petite quantité de produits, un par un. L’outil Ajouter un produit est disponible dans le menu déroulant Stock de Seller Central. Vous pouvez utiliser l’outil pour :
Avant de faire correspondre votre produit à une offre de produit existante sur Amazon, assurez-vous d’avoir les informations suivantes à votre disposition :
Informations à fournir | Description |
---|---|
Détails de l’offre | Les détails de l’offre incluent, par exemple, l’état, le prix, la quantité et les options d’expédition du produit. Vous pouvez mettre à jour les informations relatives à votre offre à tout moment. |
Pour faire correspondre le produit que vous souhaitez vendre à une offre de produit existante :
Créer une nouvelle offre de produits
Si vous ne parvenez pas à localiser votre produit à l’aide de l’outil Ajouter un produit, vous pouvez créer une nouvelle offre de produitsur Amazon. Avant de créer une nouvelle offre sur Amazon, assurez-vous d’avoir les informations suivantes à votre disposition :
Informations à fournir | Description |
---|---|
Identifiant du produit |
La plupart des produits comportent un code d’identification unique, tel qu’un UPC, un EAN, un JAN ou un ISBN. Cela garantit l’exactitude des informations sur la page détaillée du produit.
Remarque: Les offres Amazon Handmade ne nécessitent pas d’identifiant unique.
|
Détails de l'offre | Les détails de l’offre incluent, par exemple, l’état, le prix, la quantité et les options d’expédition du produit. Vous pouvez mettre à jour les informations relatives à votre offre à tout moment. |
Détails de l’article | Les détails de l’article incluent des attributs tels que le nom (titre), la marque, la catégorie, la description et les photos du produit. Ces informations apportent aux acheteurs une vision claire du produit qui leur est proposé et peuvent être utilisées pour mettre en avant certaines caractéristiques. Les attributs obligatoires sont sujets à modification en fonction de la catégorie dans laquelle vous mettez en vente vos produits. |
Mots-clés et termes de recherche | Plus vos mots-clés sont efficaces, plus les acheteurs trouvent facilement vos produits. Pour en savoir plus, consultez la section Utilisation efficace des termes de recherche. |
Pour créer une nouvelle offre de produit sur Amazon :
Les informations que vous fournissez sont généralement publiées sur Amazon dans les 15 minutes, et vos offres sont alors visibles par les clients via la fonction Rechercher et parcourir. Une fois que vous avez ajouté de nouveaux produits ou offres, vérifiez que vous trouvez vos produits en effectuant une recherche ou en parcourant le site. Si vous ne trouvez pas vos produits, consultez les sections Utilisation efficace des termes de recherche et Comment puis-je trouver mes produits sur le site Web Amazon .
Que vous créiez une offre de produit existante ou créiez une nouvelle, vous avez la possibilité d’atteindre davantage de clients en rendant votre offre disponible sur plusieurs sites de vente Amazon pendant le processus de mise en vente. Fournissez des attributs supplémentaires, tels que le prix pour chaque site de vente supplémentaire, dans l’onglet Offre, afin de créer des offres sur ces sites de vente en plus du site de vente que vous avez sélectionné dans l’en-tête Seller Central. Les prix doivent être indiqués dans la devise du site de vente local, indiquée dans le champ réservé au prix. Si aucune page détaillée n’existe encore sur ces sites de vente, Amazon tentera de traduire et de créer automatiquement une page en votre nom. Ce processus peut prendre jusqu’à 48 heures. Vous pourrez ensuite suggérer des changements de contenu dans la langue locale une fois terminé.
Les sites de vente disponibles sont déterminés en fonction de l’emplacement où vous êtes inscrit et, pour les sites de vente situés en dehors de régions telles que l’Europe ou l’Amérique du Nord, en fonction de vos comptes liés. Pour en savoir plus sur les politiques d’offres pour chaque site de vente, consultez les restrictions sur les catégories, les produits et les contenus d’Amazon .