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Cet article s'applique à la vente en : Canada

Utiliser l’option Achat de l’affranchissement

Grâce au service Achat de l’affranchissement d’Amazon, vous pouvez acheter des étiquettes d’expédition, expédier et confirmer vos commandes, ainsi que suivre vos expéditions. Le service Achat de l’affranchissement suggère automatiquement des services d’expédition basés sur des services répondant à la promesse de livraison au client, à vos préférences de transport et au coût le plus bas disponible.

Pour commencer à profiter du service Achat de l’affranchissement d’Amazon, consultez la page suivante :

Vous pouvez acheter des étiquettes d’expédition avec les tarifs Achat de l’affranchissement proposés par et China Post. Pour découvrir les tarifs Achat de l’affranchissement, sélectionnez Achat de l’affranchissement sur la page Gestion des commandes.

Remarque: Si votre méthode d’expédition préférée n’est pas éligible dans la section Achat de l’affranchissement, suivez les étapes de la page Transporteur ou méthode d’expédition manquant dans le service Achat d’affranchissement

Remarque: Le service Achat de l’affranchissement n’est actuellement disponible que pour les vendeurs expédiant depuis la Chine vers le Canada. Pour les transporteurs disponibles, consultez la page Couverture transporteur.

Achat de l’affranchissement : avantages et fonctionnalités

Tableau 1. Avantages :
Proposez des solutions de livraison correspondant à ce que vous avez promis au client Le service Achat de l’affranchissement suggère automatiquement des services d’expédition basés sur des services répondant à la promesse de livraison au client, à vos préférences de transport et au coût le plus bas disponible.
Protégez vos statistiques vendeur Commentaire client négatif : si vous expédiez vos commandes à temps et avec suivi via le service Achat de l’affranchissement et si les acheteurs laissent des évaluations uniquement liées à des colis retardés ou non livrés, vous pouvez demander à ce que ces commentaires soient examinés. Si votre demande est approuvée, le commentaire n’aura plus d’impact sur votre taux de commandes défectueuses et s’affichera barré, avec la mention : Les problèmes d’expédition associés à cette commande n’étaient pas dus au vendeur. Pour en savoir plus, consultez la section Amazon peut-il supprimer les commentaires que j’ai reçus ?

La politique relative aux commentaires client garantit que les vendeurs sont uniquement tenus responsables de l’envoi de leurs produits à temps, et ne peuvent pas être pénalisés pour les retards qui échappent à leur contrôle.

Réclamations au titre de la Garantie A à Z : Si vous achetez le service Achat de l’affranchissement d’Amazon et que vous expédiez à temps, vous pouvez protéger le taux de commandes défectueuses contre les commentaires négatifs liés aux colis retardés ou non livrés. Toutefois, vous pouvez toujours être responsable des pertes financières liées à ces réclamations.

Taux de suivi valide : Pour toutes les commandes canadiennes, les vendeurs doivent maintenir un taux de suivi valide de 95 % ou plus pour les commandes au-dessus de certains seuils pour vendre sur Amazon. Consultez la page Taux de suivi valide pour en savoir plus, notamment sur les seuils et les exceptions. Les commandes expédiées via le service Achat de l’affranchissement ne nécessitent pas de confirmation d’expédition distincte. Si vous utilisez le service Achat de l’affranchissement pour vos commandes, Amazon charge automatiquement les informations de suivi. Vous pouvez suivre l’état de la livraison sur la page Détails des commandes. Pour afficher la page Détails des commandes pour un numéro de commande spécifique, consultez la section Commandes > Gestion des commandes , puis sélectionnez le numéro de la commande dans la colonne Détails des commandes.

Tableau 2. Fonctionnalités :
Gagnez du temps lors de l’achat de l’affranchissement

Amazon Print Connect : utilisez Amazon Print Connect pour acheter des services d’expédition et envoyer des étiquettes directement vers votre imprimante laser ou thermique préférée en un simple clic. Consultez la page Amazon Print Connect pour en savoir plus.

Préférences d’expédition : définissez les préférences d’expédition prédéfinies telles que la hiérarchisation des méthodes d’expédition du transporteur, en créant des colis personnalisés et en sélectionnant des options de confirmation. Pour en savoir plus sur les préférences d’expédition, consultez la section Préférences d’achat de l’affranchissement.

Envoyez vos commentaires et suggestions à l’adresse buy-shipping-feedback@amazon.com. Nous attachons une grande importance à vos commentaires et nous prendrons votre avis en compte lors de la planification des améliorations à apporter à nos fonctionnalités.

Remarque: Si vous devez annuler ou modifier une étiquette d’expédition, consultez la page Réimprimer une étiquette d’expédition.

Si votre acheteur ne reçoit pas sa commande, consultez la page Que faire si un acheteur affirme qu’il n’a pas reçu sa commande ?

Pour plus d’informations sur la suppression d’un commentaire client concernant votre commande, consultez la page Amazon peut-il supprimer les commentaires que j’ai reçus ?

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