Vendre sur Amazon Connexion
Cet article s'applique à la vente en : Canada

Envoyer à Amazon : modifier ou annuler votre expédition

Annuler une expédition

Pour annuler une expédition Envoyer à Amazon, cliquez sur le bouton Annuler les expéditions et les frais en bas de la page du système. Cette annulation supprime toutes les expéditions que vous avez créées et leur attribue l’état Annulé dans l’Aperçu des expéditions.

Une fois vos expéditions annulées, les étiquettes d’identifiant de carton Expédié par Amazon et les étiquettes du transporteur générées pour l’expédition ne peuvent plus être utilisées, et ces expéditions ne sont plus attendues au centre de distribution.

Modifier la date d’expédition

Si la date d’expédition estimée change après la confirmation d’une expédition, vous pouvez la modifier à l’étape 3 du système, Imprimer les étiquettes du carton, en cliquant sur Modifier la date d’expédition.

Foire aux questions

Puis-je modifier le mode d’expédition ou le transporteur sélectionné sans annuler toutes mes expéditions ?

Dans cette version bêta du système Envoyer à Amazon, l’annulation supprime toutes les expéditions que vous avez créées et leur attribue l’état Annulé dans l’Aperçu des expéditions.

Puis-je modifier l’adresse d’origine de mon expédition une fois l’expédition finalisée ?

L’adresse d’origine de l’expédition ne peut plus être modifiée une fois l’expédition finalisée. Vous devrez annuler l’expédition et en créer une autre avec la bonne adresse d’origine.

Puis-je annuler des expéditions individuellement dans mon système ?

Non, il n’est pas possible d’annuler des expéditions individuellement dans le système Envoyer à Amazon.

Amazon peut acheminer votre stock vers plusieurs centres de distribution afin de le rapprocher des clients et de réduire le délai de livraison des commandes de vos produits. Assurez-vous d’envoyer vos produits aux centres de distribution affectés à l’étape 2 du système, Confirmer l’expédition.

Puis-je modifier la quantité de SKU que j’expédie après la création de l’expédition ?

Dans la version actuelle du système Envoyer à Amazon, il n’est pas possible de modifier la quantité de SKU d’une expédition. Cette travaillons actuellement à l’ajout de cette fonctionnalité.

Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2022, Amazon.com, Inc. or its affiliates