Si vous envoyez votre stock sous forme d’expéditions de palettes, il vous sera demandé de confirmer les informations relatives au transporteur et aux palettes à l’étape 4 du système Envoyer à Amazon, après avoir imprimé et apposé les étiquettes de carton.
À cette étape, vous devez sélectionner le transporteur qui expédiera vos palettes à Amazon.
Visionnez la vidéo pour obtenir un aperçu et lisez les instructions ci-dessous.
Pour plus d’informations sur les expéditions de palettes et la préparation des palettes, consultez la page Expédition à chargement partiel ou expédition à chargement complet à Amazon.
Suivez ces étapes :
Vous pouvez annuler votre expédition en cliquant sur le bouton Supprimer les expéditions et les frais en bas de la page. L’annulation supprime toutes les expéditions que vous avez créées et leur attribue l’état Annulé dans l’Aperçu des expéditions. Pour plus d’informations, consultez la page Envoyer à Amazon : modifier ou annuler votre expédition
Vous n’avez plus besoin de faire marquer vos expéditions comme Expédié.
Si vous utilisez un transporteur partenaire, nous suivrons vos expéditions et ferons passer le statut à Expédié pour vous.
Si vous utilisez un transporteur non partenaire, une fois que vous aurez fourni des informations de suivi valides de vos expéditions, le statut de votre expédition passera automatiquement à Expédié. Vous pouvez fournir les informations de suivi soit à l’étape Détails du suivi du système Envoyer à Amazon, soit dans l’onglet Suivi de l’expédition de la page Résumé de l’expédition.
Votre expédition aura le statut Expédié dans l’Aperçu des expéditions et sur la page Résumé de l’expédition.