Vendre sur Amazon Connexion
Cet article s'applique à la vente en : Canada

Options relatives aux transporteurs partenaires

Cette page contient des informations sur l'option Transporteur partenaire Amazon accessible à tous les vendeurs Expédié par Amazon pour l'expédition de petits colis.

Les envois de petits colis consistent en des unités emballées individuellement et étiquetées pour une expédition particulière. Transporteur partenaire Amazon
  • UPS

Transporteurs partenaires Amazon (Livraison de petits colis)

Les transporteurs partenaires Amazon proposent des tarifs d'envoi préférentiels, et le coût est facturé sur votre compte sous l'appellation « frais de transport ». Une limite de poids de 1 lb ou de 0,5 kg s'applique aux expéditions par transporteur partenaire, en dessous de laquelle le tarif minimal est appliqué.

Nous fournissons une étiquette d'expédition imprimable à utiliser avec notre transporteur. Les tarifs s'appliquent aux livraisons réalisées au Canada. Il est possible d'annuler l'opération jusqu'à 24 heures après acceptation des frais.

Une fois la préparation de votre colis terminée, remettez-le à votre transporteur UPS au moment convenu avec lui ou déposez-le dans un centre UPS.

Pour plus d'informations au sujet des réclamations pour perte ou dommage, consultez la page Politique de remboursement de stock perdu ou endommagé.

Tarifs et frais

Les estimations peuvent différer des véritables frais d'expédition, dont vous devez vous acquitter. L'ensemble des frais de transporteurs partenaires Amazon sont résumés chaque mois sur votre rapport sur le versement sous la forme d'un poste unique.

Pour plus d'informations au sujet des réclamations pour perte ou dommage, consultez la page Politique de remboursement de stock perdu ou endommagé.

Annuler une expédition par le service de transporteurs partenaires Amazon

Vous pouvez annuler une expédition par transporteur partenaire jusqu'à 24 heures après avoir validé l'estimation des frais d'expédition. Pour ce faire, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Dans votre compte vendeur, rendez-vous sur Aperçu des expéditions.
  2. Recherchez votre colis, puis cliquez sur le bouton « Travailler sur l'expédition ».
  3. Sous la section Service de livraison, cliquez sur Annuler l'opération.

Important: L'annulation de l'expédition n'annule pas les frais. Vous devez suivre les instructions d'annulation d'expédition par le service de transporteurs partenaires Amazon ci-dessus pour être certain qu'aucun enlèvement ne sera fait et qu'aucun frais de sera appliqué. Si 24 heures se sont écoulées depuis l'acceptation des frais, vous ne pourrez plus les annuler ou prétendre à un remboursement.

Options relatives aux transporteurs partenaires

Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2021, Amazon.com, Inc. or its affiliates