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Cet article s'applique à la vente en : Canada

Coach de Ventes Amazon

Individual sellers: Cette fonction est mise à la disposition des vendeurs titulaires de plans de vente professionnels.

Le Coach de Ventes Amazon propose des recommandations personnalisées pour vous aider à optimiser votre efficacité en tant que vendeur. Au fur et à mesure que nous identifions des opportunités, nous vous en informons de plusieurs façons.

Nous sommes sans cesse à la recherche de nouveaux moyens de vous aider à augmenter vos chances de vente sur Amazon. La fonctionnalité Coach de Ventes Amazon fournit des notifications personnalisées pour vous aider à optimiser votre efficacité en tant que vendeur. Au fur et à mesure que nous identifions des opportunités de vente, nous vous en informons des façons suivantes.

Coach de ventes Amazon dans Seller Central

Accédez à cette fonctionnalité depuis la page d'accueil de votre compte vendeur. Pour plus d'informations, consultez la page du Coach de Ventes.

Recommandations par e-mail

Vous pouvez créer et vérifier l'adresse e-mail sur laquelle vous recevrez vos notifications Coach de Ventes Amazon, et définir d'autres préférences pour les notifications, sous Définir vos préférences de notification. Vous trouverez également toutes vos adresses e-mail Coach de Ventes Amazon sur la page Communication du Coach de Ventes Amazon. Vous pouvez recevoir des recommandations par e-mail dans la langue de votre site de vente principal, en anglais ou en chinois simplifié. En savoir plus.

Amazon Marketplace Web Service (Amazon MWS)

Important: Vous devez être un développeur Amazon MWS pour pouvoir envoyer une demande de rapports.

Vous pouvez télécharger vos recommandations par lot depuis Amazon Marketplace Web Services (Amazon MWS). En savoir plus.

Notifications

Le Coach de Ventes Amazon vous indique les types d'opportunités suivants. Pour obtenir une liste détaillée des notifications, rendez-vous dans Seller Central, sélectionnez Rapports, Coach de Ventes Amazon, puis cliquez sur l'onglet Paramètres de messagerie électronique.

Opportunités sur le stock

Selon les données récentes relatives à votre stock et vos ventes, le stock de certains produits que vous proposez peut être inférieur au niveau de stock optimal. Le moment est venu d'envisager de renouveler votre stock pour éviter une rupture de stock et des annulations avant traitement des commandes. (Nos prévisions de stock sont basées sur vos ventes au cours des sept derniers jours.)

Opportunités de produits

Élargissez votre sélection sur Amazon en ajoutant des offres de produits pour lesquels les clients ont récemment montré de l'intérêt, et qui sont peu disponibles sur Amazon. Vous pouvez définir vos préférences de recommandations pour inclure ou exclure des marques, des catégories, ou des produits spécifiques. Étant donné que vous avez déjà mis en vente des produits similaires, nous souhaitons vous informer de l'intérêt des clients pour ces produits et vous aider à identifier des opportunités de croissance pour votre activité.

Opportunités de ventes à l'international

Rendez vos produits disponibles dans le monde entier grâce aux programmes de vente à l'international Amazon Marketplace. Vous pouvez mettre en vente vos produits sur d'autres sites de vente afin d'augmenter la visibilité de vos produits auprès des clients.

Opportunités de traitement

Nous souhaitons vous informer de l'intérêt particulier que portent les clients à des produits que vous proposez et pour lesquels le service Expédié par Amazon n'est actuellement pas disponible. En proposant le service Expédié par Amazon pour ces produits, vous pouvez les rendre éligibles à la livraison gratuite, au programme Amazon Prime ou à d'autres avantages très appréciés des clients.

Opportunités de prix bas

De nombreux vendeurs nous ont fait part de leur souhait d'être informés des offres similaires à un prix inférieur. La fonctionnalité Faire correspondre au prix le plus bas prend en compte le prix le plus bas actuellement disponible pour des offres activées sur Amazon.

Offres à corriger

Notre expérience montre que les offres complètes permettent aux clients de trouver, d'évaluer et d'acheter plus facilement des produits :

  • Offres ayant échoué : si une tentative de création d'offre échoue, vous pouvez passer en revue les erreurs et les corriger à l'aide de l'outil Réparer les offres ayant échoué.
  • Qualité des offres : si vos offres présentent des alertes de qualité, vous pouvez utiliser l'outil Amélioration de la qualité des offres pour ajouter les informations manquantes.

Langue préférée pour les notifications

Vous pouvez choisir quelles recommandations vous recevez par e-mail et dans quelle langue vous souhaitez les recevoir. Plus d'informations.

Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


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