Vendre sur Amazon Connexion
Cet article s'applique à la vente en : Canada

Service client Expédié par Amazon

Le logo Expédié par Amazon s’affiche sur vos offres Expédié par Amazon afin que les clients sachent qu’Amazon se charge du traitement et du service client de leurs commandes.

Grâce à notre service client de premier ordre, vous gagnez du temps en matière de gestion des demandes, des remboursements et des retours des articles Expédié par Amazon achetés sur le site Web d’Amazon. L’utilisation de ce service n’engendre pas de frais supplémentaires, sauf pour certaines catégories de produits, notamment les vêtements et les bijoux.

Remarque: Les commandesVentes Multi-Sites ne sont pas éligibles au service client Amazon. En savoir plus sur le service client pour les commandes Ventes Multi-Sites.

Le Centre de retours en ligne du service Expédié par Amazon fournit aux clients des pages d’aide ainsi que les informations nécessaires pour nous contacter concernant les remboursements et les retours. Consultez la politique de retours client Expédié par Amazon pour obtenir plus d’informations sur la manière dont Amazon gère les retours, les remboursements et les dédommagements.

Remarque: Pour les commandes Expédié par Amazon, le service de messagerie Acheteurs - Vendeurs est réservé aux demandes relatives aux produits. Toute demande relative au service client doit être adressée au service client Amazon.

Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2021, Amazon.com, Inc. or its affiliates