Amazon vous reverse les recettes de vos ventes par le biais de virements. Pour que vous puissiez recevoir des paiements, votre compte vendeur doit être associé à un compte bancaire sur lequel nous pouvons déposer cet argent. Nous ne pouvons pas transférer de fonds vers une carte de crédit ou un système de paiement en ligne comme PayPal.
Pour éviter tout retard de paiement :
Vous pouvez utiliser le convertisseur de devises Amazon pour enregistrer un compte bancaire situé dans un pays différent de celui du site de vente sur lequel vous vendez vos produits. Consultez la Foire aux questions du convertisseur de devises Amazon pour en savoir plus.
Lors de la saisie des coordonnées d'un compte canadien, les informations suivantes sont requises :
Vous trouverez ces informations sur votre chéquier. Exemple :
Numéro du compte courant : 408911
Code guichet : 10202
Code banque : 0004
Numéro de compte : 06940234567
Lors de la saisie de vos coordonnées bancaires dans votre compte vendeur, indiquez les éléments suivants :
Chaque fois que vous ajoutez ou modifiez des informations sur votre compte bancaire, un délai de sécurité de 3 jours prend effet. Les transferts de fonds ne peuvent pas être effectués avant la fin de ce délai. Seul le titulaire principal du compte peut modifier les informations de paiement.
Pour ajouter de nouvelles informations sur le compte bancaire à votre compte vendeur :
Pour mettre à jour un nouveau mode de paiement, vous avez besoin de votre numéro de compte bancaire existant au cours du processus de vérification.
Cela constitue un niveau de sécurité supplémentaire pour vous protéger contre la fraude. En vous demandant de saisir le numéro de compte de dépôt complet que vous utilisez actuellement, cette fonction d'authentification assure que seuls les utilisateurs autorisés peuvent modifier les méthodes pour recevoir des paiements.