Vendre sur Amazon Connexion
Cet article s'applique à la vente en : Canada

Exclure des offres ou des produits d'un site de vente de destination

Si vous ne souhaitez pas qu'une offre soit connectée sur un site de vente de destination, vous pouvez l'exclure au niveau du site de vente. L'exclusion de produits s'effectue au niveau du SKU. Un SKU est attribué par vos soins ou automatiquement généré lorsque vous créez une offre de produit.

Si une connexion existe et que vous excluez un produit :

  • Votre offre sur le site de vente de destination reste active, mais elle ne sera pas synchronisée en fonction des changements de prix d'une offre sur le site de vente d'origine.
  • L'outil Création d'offres à l'international ne met pas automatiquement à jour les prix sur le site de vente de destination en fonction de la fluctuation du taux de change.

Pour exclure votre offre :


  1. À l'aide de l'outil Création d'offres à l'international, créez une connexion entre le site de vente d'origine et le site de vente de destination.
  2. Accédez à l'outil Création d'offres à l'international.
  3. Si vous avez défini un deuxième site de vente d'origine, utilisez l'outil de sélection du site de vente situé en haut à gauche de la page pour sélectionner le site de vente d'origine dont vous souhaitez exclure les offres.
  4. Sélectionnez le site de vente de destination duquel vous souhaitez exclure des offres sur le côté gauche de la page.
  5. Cliquez sur Modifier en regard de Exclusions dans le widget Paramètres de connexion.
  6. Une fenêtre sur laquelle vous pouvez entrer un SKU ou une liste de SKU à exclure du site de vente de destination est disponible en haut de la page. Vous devez procéder ainsi pour chaque site de vente de destination desquels vous souhaitez exclure une offre. Vous pouvez exclure jusqu'à 1 000 SKU à la fois.
  7. Cliquez sur Exclure des offres.

Modifiez vos offres uniquement sur le site de vente d'origine. Cela permet à l'outil Création d'offres à l'international de mettre à jour les offres sur les sites de vente de destination. Si vous apportez une modification sur le site de vente de destination (par exemple, si vous changez le prix d'une offre ou supprimez une offre), la connexion pour l'offre entre les sites de vente sera interrompue. L'interruption d'une connexion a le même effet qu'une exclusion de SKU. Le SKU sera ajouté à votre liste d'exclusions pour que vous puissiez le reconnecter.

Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2021, Amazon.com, Inc. or its affiliates